Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen de niveau DRASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bene

Re: examen de niveau DRASS

Message non lu par bene » 03 déc. 2007 19:50

j'aimerai s avoire si quelqu' un de creteil se rend a l'examen le 6 et 7 decembre pour faire la route a deux merci

nour

Message non lu par nour » 04 déc. 2007 10:50

bonjour je le passe sur rennes et je ne suis pas du tout au point, mais bon on ne sait jamais...courage à toutes amicalement nour

Elodie

Message non lu par Elodie » 04 déc. 2007 14:49

Bonjour,

Je le passe le 6 et 7 décembre à Paris et je ne me sens pas vraiment prête mais je vais quand même le tenté, cela me coute que les prix des transports lol. Savez vous comment je pourrais refaire un point sur l'actualité, les choses les plus importantes à savoir ces 6 derniers mois?

Merci

karima

Re: valence

Message non lu par karima » 04 déc. 2007 18:05

bonsoir, j'aimerai savoir s'il y a quelqu'un de valence, qui passe l'examen a lyon le 6 et 7 et qui voudrait faire la route avec moi. Merci de repondre, mon adresse khechchab.kgmail.com

bene

Message non lu par bene » 04 déc. 2007 18:58

il faut que tu regarde les infos et que est le livre de prepa a l'exam des drass numero 38 a la fnac . BON COURRAGE A TOUS

Elodie

Message non lu par Elodie » 04 déc. 2007 19:05

Merci mais si je regarde les infos, ils ne vont pas faire un résumé des 6 mois passés.

nour

Message non lu par nour » 04 déc. 2007 19:26

il faut aller voir sur internet, ahaha êtes-vous comme moi? un peu de stress ou encore rien?? amicalement nour

cathy

Message non lu par cathy » 04 déc. 2007 20:22

Bonsoir à tous, pour le résumé de l'actualité, j'ai trouvé, ce matin sur wikipédia en tapant 2007, un très bon topo...C'est très bien fait, mois par mois. Bonne chance à tous..quelqu'un d'entre vous va le passer à Bordeaux?
Cathy

Mayenne catherine

Message non lu par Mayenne catherine » 04 déc. 2007 21:03

bon courage à toi aussi moi g le passe sur paris

Mayenne catherine

Message non lu par Mayenne catherine » 04 déc. 2007 23:44

heu ouai c un peu stressant g joue une partie de mon avenir alors g un peu peur ouai...mais bon...

Répondre