Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de lecture "la cause des adolescents"
Re: fiche de lecture
peut tu me donner un ptit coup de pousse sur le livre de francoise dolto la cause des adolescents
je ne sais pas par quoi commencer.
merci d'avance bise
je ne sais pas par quoi commencer.
merci d'avance bise
salut tardivel isa,
je suis ds le meme cas que toi j'ai du mal a faire court sur ma fiche de lecture sur la cause des ados pourrait tu m'envoyer ta fiche de lecture pr q j compare avc la tienne .
merci bcp a bientor
je suis ds le meme cas que toi j'ai du mal a faire court sur ma fiche de lecture sur la cause des ados pourrait tu m'envoyer ta fiche de lecture pr q j compare avc la tienne .
merci bcp a bientor
salut
je suis étudiante me aussi. peu tu me faire parvenir ta fiche stp on pourrai échangé avec celles que moi j'ai faites si tu veux se serait gentil! merci d'avance
je suis étudiante me aussi. peu tu me faire parvenir ta fiche stp on pourrai échangé avec celles que moi j'ai faites si tu veux se serait gentil! merci d'avance
coucou! je suis ES1 et je suis entrain de faire ma fiche sur la cuse des ados aussi. j'étais paumée au début mais g trouvé un super livre de Rouzel"la pratique des écrits professionnels en educ spé" aux éd DUNAUD.Ca a l'ai pas mal il y a une méthodo pour ceux qui paniquent un peu. Par contre, si qu'elqu'un à une méthodo pour faire un dossier d'activité pour que j'aie une idée paske ce qu'on nous a donné ici est un peu flou et c'est la panique!!!merciiii!!
bonjour chère collègue je suis en form. ME et j'ai choisie comme vous Dolto comme référence pour ma fiche de lecture j'aurais besoin d'un coup de main pour la réaliser je suis faché avec le français depuis bien longtemps et je tourne en rond depuis plus d'un mois pourriez vous me fournir une de vous fiche afin que je puisse voir la methodo. il est évident qu'une fiche est personnel mais le plagiat n'est pas bon but. merci de votre aide bon courage
coucou jérémy g essayé de vous envoyer un mail mais jsé pô si vous l'avez reçu? sinon dites moi et je vais ré-essayer. bon courage à tous!!
Bonjour, je serais moi aussi intéressée par un modèle de fiche de lecture de ce livre, si une bonne âme peut me rendre ce petit service... Merci beaucoup d'avance!
bjr, j'ai vu ke tu avais la fiche de lecture de dolto, je en formation CESF et sa m'intéresse. merci
salut j'ai passé mon oral sur la fiche de lecture, dolto la cause des adolescents j'ai vu que tu avais eu 3/5, si c'est possible j'aimerais la lire. Moi a mon oral j'ai eu 14, merci je te laisse mon mail. beddida@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis Etudiante de BTS ESF (Economie Sociale Familiale), vous aviez demandé une fiche de lecture "La cause des adolescents" de Françoise Dolto. Je dois faire un exposé et cela m'aiderais beaucoup, j'ai lu le livre et j'aimerais avoir l'avis de d'autre personne. Pourriez-vous me l'envoyer si cela ne vous dérange pas et si vous l'avez encore. Merci d'avance.
Merci de bien vouloir me répondre. Bonne journée à vous.
Je suis Etudiante de BTS ESF (Economie Sociale Familiale), vous aviez demandé une fiche de lecture "La cause des adolescents" de Françoise Dolto. Je dois faire un exposé et cela m'aiderais beaucoup, j'ai lu le livre et j'aimerais avoir l'avis de d'autre personne. Pourriez-vous me l'envoyer si cela ne vous dérange pas et si vous l'avez encore. Merci d'avance.
Merci de bien vouloir me répondre. Bonne journée à vous.