Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen de niveau DRASS
Re: examen de niveau DRASS
Salut à tous j'ai passée l'examens de niveau le 6 et 7 décembre à Lognes et je n'ai pas eu le temps de me déplacer pour savoir si j'ai étée admise et j'ai essayée de voir sur internet mais impossible d'ouvrir le lien donc si quelqun de ce cite se déplace ou arrive à voir la liste des admis sur le net s'il vous tenez moi au courant,je m'appelle Hassani Myriam.
merci d'avance.
merci d'avance.
slt myriam,
je t'annonce une bonne nouvelle la liste des admis est disponible sur le site de la drass ile de france et je t'annonce que ton nom y figure.felicitation à toi et bonne continuation pour la suite. au fait kes ke tu ve faire comme concour maintenant???
je t'annonce une bonne nouvelle la liste des admis est disponible sur le site de la drass ile de france et je t'annonce que ton nom y figure.felicitation à toi et bonne continuation pour la suite. au fait kes ke tu ve faire comme concour maintenant???
cc tt le monde j'aimeraisavoir tous les sujet de cette anneés dans différente région pour m'aider à réviser merci d'avance.
Bonjour,
Y at-il des gens qui ont passé l'examen de la DRASS à LYON ?
A quelle heure peut-on avoir les résultats sur leur site ?
Y at-il des gens qui ont passé l'examen de la DRASS à LYON ?
A quelle heure peut-on avoir les résultats sur leur site ?
les resultats sont ENFIN tombés sur Strasbourg... et beh les correcteurs je vous fellicite pas!! Tour ça pour dire que j'étais parmis les 27 petits reçus... et c'est maintenant que l'aventure commence! souhaitons bonne chance pour la suite!! biZzZz
bonjour a tous voila je souhaiterais passer mon coucours d'assistante sociale et malheuresement g pas le bac donc je souhaiterais passer l'examen de niveau ya til une personne qui peux me dire les demarches a effectuer date dinscription etc ............... JE VOUS REMERCIE
nawal,il te suffit de joindre la drass de ta region qui te renseignera ,l'examen se passe debut decembre
Nawal, l'examen de niveau des DRASS se passe tous les ans à la même date le 1er jeudi et vendredi de décembre. Tu demande à la DRASS de ta région de te faire parvenir un dossier d'inscription en principe vers fin aout début septembre (avant le 15/10)
bonjour
merci a toi vero et a chris pour vos reponse g contacter la drass ce matin et il mon dit que les inscriptions commencer au mois de septembre maintenant ce qui me fai peur c que g arreter ma scolariter depuis plu de 4 ans et g peur de ne pas reussir cette examen que me conseiller vous de faire pour avoir toute les chances de mon cote
merci encore pour vos reponses
bis
merci a toi vero et a chris pour vos reponse g contacter la drass ce matin et il mon dit que les inscriptions commencer au mois de septembre maintenant ce qui me fai peur c que g arreter ma scolariter depuis plu de 4 ans et g peur de ne pas reussir cette examen que me conseiller vous de faire pour avoir toute les chances de mon cote
merci encore pour vos reponses
bis