Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
certificat de secretaire medico-social
Re: certificat de secretaire medico-social
Pour les personnes ayant passer la formation par correspondance (CNED), les épreuves finale vous les faite chez vous ou dans un lycée sur convocation?
Car si j'ai bien comprit par Culture et formation les épreuves son envoyées au domicile de la personne mais je sais pas si pour le CNED c'est pareil.
Merci d'avance pour vos réponse
Car si j'ai bien comprit par Culture et formation les épreuves son envoyées au domicile de la personne mais je sais pas si pour le CNED c'est pareil.
Merci d'avance pour vos réponse
bonjour,j'ai donc entamé une formation par le biais du cned les épreuves finales se déroulent dans un centre d'examen choisit a l'inscription (plusieurs villes au choix :grenoble,poitiers,...définies chaque année) l'épreuve d'informatique est a faire chez soi et a renvoyée au cned
Ok merci pour l'info et avec culture et formation les épreuves sont envoyées au domicile c'est ça? C'est ce qui est écrit sur le site mais je préfère avoir confirmation.
Merci d'avance
Merci d'avance
Je sais que passer les épreuves a domcile sa peut ne pas être fiable, mais bon, l'organisme doit partir du principe que la personne est responsable et honnête deplus je connais des établissemnts où les certificats sont toujours distribuer a tout le monde, même avant les résultats des épreuves...
Bonjour,
Je veux passer le diplome de secrétaire médico-social de la Croix Rouge à Amiens y'a t-il un organisme qui peux nous préparer aux tests d'admission?
Je veux passer le diplome de secrétaire médico-social de la Croix Rouge à Amiens y'a t-il un organisme qui peux nous préparer aux tests d'admission?
je vais m'inscrire a la formation de secrétaire médico sociale a la rentré 2008 avec la croix rouge de bordeaux.je voulais savoir en quoi consiste les test de séléction pour entrer a cette école. ya-t-il un site ou je pourrais me préparer. merci mon adress msn
nunu-3349@hotmail.fr
nunu-3349@hotmail.fr
Salut, je suis dans le même cas que toi, je suis actuellement en formation de secrétaire médicale avec le CEF.Je rencontre aussi quelques difficultés surtout en informatique, pourtant je me débrouille pas trop mal d'habitude!je voulais savoir ou tu en étais dans tes cours et dans tes devoirs?Peut-être que je pourrai t'aider dans certains domaines, et vice-versa!merci de me répondre!à bientôt.Priscillia
Bonjour,
Apparament d'apres tout les avis que ce soit sur ce forum ou sur d'autre le CNED est un bon centre de formation a distance a qui on peut faire confiance a contrario de culture et formation (je confirme les renvois de lettres successives vous faisant une "promotion" pour leur formation). Cela dit j'ai une question, en parallele estil alors possible de travailler? Car s'il y a 8 semaines de stages cela me semble assez difficile..
Apparament d'apres tout les avis que ce soit sur ce forum ou sur d'autre le CNED est un bon centre de formation a distance a qui on peut faire confiance a contrario de culture et formation (je confirme les renvois de lettres successives vous faisant une "promotion" pour leur formation). Cela dit j'ai une question, en parallele estil alors possible de travailler? Car s'il y a 8 semaines de stages cela me semble assez difficile..
Bonjour,
J'ai passé le test ecrit d'admissibilité le 6 mai a la CROIX ROUGE et j'ai recu une lettre hier me disant que j'ai reussi et que je dois passer l'oral ...
J'angoisse , l'oral est il dur ? En quoi consiste t'il ?
Merci de me repondre ...
J'ai passé le test ecrit d'admissibilité le 6 mai a la CROIX ROUGE et j'ai recu une lettre hier me disant que j'ai reussi et que je dois passer l'oral ...
J'angoisse , l'oral est il dur ? En quoi consiste t'il ?
Merci de me repondre ...
Bonjour,
je vois que tu as passé le concours d'entree à lécole de la croix rouge. Peux tu me dire les différentes épreuves que l'on trouve et au niveau de l'oral. De plus sais tu s'il existe des annales de prépa à ce concours
Merci
ndubuch@orange.fr
je vois que tu as passé le concours d'entree à lécole de la croix rouge. Peux tu me dire les différentes épreuves que l'on trouve et au niveau de l'oral. De plus sais tu s'il existe des annales de prépa à ce concours
Merci
ndubuch@orange.fr