Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
centre europeen de formation
Re: centre europeen de formation
Bonjour
j'urais voulu savoir depuis combien de temps es tu inscrite
je te donnerais la démarche à suivre
j'urais voulu savoir depuis combien de temps es tu inscrite
je te donnerais la démarche à suivre
je suis inscrite depuis 3mois jour pour jour...mais apparemment si on resilie dans les 3 premiers mois on paye 30% de la somme de la formation ! c'est enorme !
Bonjour, je suis actuellement atsem en contractuelle car je n'ai pas le concours, sa doit faire 5 OU 6 fois que je le passe il est impossible de l'obtenir. JE VAIS RESIGNé mon contrat pour 1 an mais je suis un formation a domicile de secrétaire médicale. atsem n'est pas un avenir il n'ya pas de place et c'est mal payé!!! l'avenir c'est le médical et les maison de retraite.
bonsoir a tte , je m'appelle ophélie et je souhaite m'inscrire au cef pour passé mon cap petite enfance en deux ans sachant que je n'ai que 17 ans.je voudrai savoir si les démarches administrative son rapîde???si se n'est pas tro tro compliké??? et pour passé l'examen comment sa se passe reelement... merci beaucoup de votre aide !!! gros bisoussss
j' ai voulu resilier mon contrat au bout des trois mois, mais ils m'ont dis qu'il fallait payer 30%des frais donc je n'ai pas voulu ils m'ont embobiné en me baissant mes mensualités. Mais le cap ne m'interresse plus car je travaille chez des handicapées , ils n'ont rien voulu savoir je paye,je n'envoie plus de devoirs ,mais il ne cherche pas a savoir pourquoi. Une fois qu'il preleve l'argent ;ils s'en foute de nous bon courage a toutes ,
bjr lilou
moi j'ai 16 ans et demi et j'ai commencé mes cours en avril
oui les démarches administratives sont super rapie et en plus au cef ils son vraiment disponible et sympa pas de souci pour moi en tout cas
pour les cours ba desfois il aut s'accrocher surtout pour certaines sujets que l'on ne kiff pas trop mais bon ! lol
bisous A+
tu as msn ou un blog peut être si oui donne les moi sur mon adresse email
charlene.2503@orange.fr
moi j'ai 16 ans et demi et j'ai commencé mes cours en avril

oui les démarches administratives sont super rapie et en plus au cef ils son vraiment disponible et sympa pas de souci pour moi en tout cas
pour les cours ba desfois il aut s'accrocher surtout pour certaines sujets que l'on ne kiff pas trop mais bon ! lol
bisous A+
tu as msn ou un blog peut être si oui donne les moi sur mon adresse email

mici bicou miss !!! ton aide m'est précieuse ... je devrai commencé prochainement la vu que j'ai envoyé les papiers pour mon inscription
j espere ke se sera rapide
gros bisous et encore miciiii

coucou ,
je relance une petite demande ! lol
je suis actellement en cours de cap petite enfance complet avec le cef que j'ai commencé en avril j'ai 16 ans et demi et j'aimerai trouver quelqu'un qui ai à peu près mon age pour que l'on puisse s'entraider sur msn !
bon ba voila j'espère que quelqu'un me répondra ! lol
bisous
je relance une petite demande ! lol
je suis actellement en cours de cap petite enfance complet avec le cef que j'ai commencé en avril j'ai 16 ans et demi et j'aimerai trouver quelqu'un qui ai à peu près mon age pour que l'on puisse s'entraider sur msn !
bon ba voila j'espère que quelqu'un me répondra ! lol
bisous
bonsoir charlene voici mon msn pour sentraider .;. emiriah@live.fr