Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre europeen de formation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou58

Re: centre europeen de formation

Message non lu par lilou58 » 21 sept. 2008 23:08

coucou charlene je vien de commencé mes cours de petite enfance aujourd hui . tien mon msn c lilou_titi58@hotmail.fr gros bisoussss

sab95

Message non lu par sab95 » 22 sept. 2008 11:37

je siue en formation cap petite enfance depuis le mois de mars et je veux passer l'examen en 2009
c'est possible?????
MERCI D'AVANCE :hein?: :hein?: :hein?:

jane78

Message non lu par jane78 » 22 sept. 2008 16:36

Oui Sab normalement c'est possible si tu te mets à fond. T'es au cef? Moi je veux m'inscrire mais j'hésite, y sont cmt les cours?

Mariella

Message non lu par Mariella » 24 sept. 2008 12:16

Slt Coco,

J'ai eu aussi quelques petis soucis avec eux parce que je recevai pas mes cours au départ mais quand j'ai appelé ils m'ont renvoyé les cours et je les ai eu rapidement. on s'est rendu compte ki y avait eu un pb avec la poste. depuis plus de soucis, je suis meme contente car je vai pouvoir me présenter l'année prochaine.

Arielle

cindy59

Message non lu par cindy59 » 25 sept. 2008 19:20

coucou , moi je me suis inscrite au mois de juin 2008 , et la j'ai deja renvoyer mes 1er devoirs ! par contre je sais pas si tu as deja fait la nutrition ou quelqu'un l'a fait ? mais moi j'ai beaucoup de mal pour lea synthese theorique !!

emilie

Message non lu par emilie » 26 sept. 2008 17:04

bonjour cindy ,moi c pareil g d mal avec la nutrition c vrai c compliqué ! donc g preferé attendre avant de faire ce devoir et g attaqué le developpement de l'enfant qui est interessant !bon courage ..

aurélie

Message non lu par aurélie » 02 oct. 2008 15:56

bonjour,
je suis moi oci inscrite au centre européen de formation secretaire medicale jte laisse mon msn si tu ve discuter miss33740@hotmail.fr

v-nick

Message non lu par v-nick » 14 oct. 2008 11:24

moi je cherche qqn qui a deja resilier son contrat apres les 3 mois qu'on donne pour resilier parce que je peux plus les payés je travaille pas donc pas de revenu et en plus j'ai un enfant en bas age ou qui c comment faire ou quel organise qui peut m'aider merci c urgent parce que je le doit 192 euros

emilie

Message non lu par emilie » 16 oct. 2008 17:43

felicitations atoi !! g commencé mes cours en 2008 juin cependant je ne c pas quand commencé mes stages peux tu meclairer stp?g deja renvoyé 3devoirs et g de bonnes notes , donc ca va ! jaten 2010 pour pâsser lexam car 2009 c juste tant de recevoir tout les cours !peux tu me dire stp comment et ou se passe les exam blancs? merci a toi de me repondre

conseillere d etudes

Message non lu par conseillere d etudes » 16 oct. 2008 22:37

bonjour émilie,

tu peux démarrer les stages dès que tu as rendu les 4 premiers devoirs.
Les examens blanc se déroule de la même façon que les devoirs, à la maison.

Répondre