Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par helene » 02 sept. 2008 20:54

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait les dates d'inscription aux concours d'auxiliaire de puériculture pour la session 2009 pour EVREUX , Rouen, niort ?
bonne journée a toute .

sophie

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par sophie » 07 sept. 2008 19:08

Bonjour, je connais la date du concour d'entrée pour l'école d'auxiliaire de puériculture de Rouen les inscription se font à partir du 27octobre 2008 , la clôture des inscription sefait le vendredi 9 janvier 2009.

Les épreuve écrite d'admissibilité ce passe le 11 février 2009 et pour ceux qui sont accepté à l'orale c'est à partir du 11 mars jusqu'au lundi 11 mai 2009.

Désolé je ne sais pas pour les autres.

J'aimerais savoir s'il vous plaît si quelqu'un connait les dates du concour d'AP 2009 pour Toulouse.

Merci d'avance

gautier

Message non lu par gautier » 21 sept. 2008 16:42

bonjour je voudrais savoir les date du concours AP a Hyères-Toulon-la garde, je ne sais pas ou c'est exactement merci d avance!!

Elodie

Message non lu par Elodie » 23 sept. 2008 11:41

bonjour je voudrais savoir dans quel site internet peut on voir toute les dates du concour d'auxiliaire dans la france? merci d'avance

elfye

Message non lu par elfye » 26 sept. 2008 12:39

bjr à tte! j'aurais voulue savoir si qqn connaissait les dates d'inscriptions aux concour d'AP 2009 au CHU de Nantes et dans les principales écoles de Paris.

Merci d'avance§! :-)

marine

Message non lu par marine » 26 sept. 2008 15:11

bjr je voudrais connaitre les dates d'auxiliaire de puer dans le var est ce que quelqu'un les connait merci

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 01 oct. 2008 19:12

bonsoir,
je voudrais connaitre les prochaines dates d'inscription au concour d'aux de puericulture sur arras
merci d'avance :)

Gladys

Message non lu par Gladys » 03 oct. 2008 09:59

bonjour,
je voudrai savoir les dates d'inscriptions et les dates de concours 2009 pour lécole d'auxiliaire de puericulture de Niort et Toulouse.
merci d'avance

laure

Message non lu par laure » 04 oct. 2008 13:19

bjr, j'aurais voulu savoir que quand on rentre sas l'école d'AP faut il aprés payé l'année scolaire? si oui combien environ. Répondez vite s"'il vous plait c'est trés urgent.Merci d'avance

adeline

Message non lu par adeline » 08 oct. 2008 17:18

bjr j'aurait voulu savoir les date de concours d'entrer pour AP dans la picardie.merci

Répondre