Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait les dates d'inscription aux concours d'auxiliaire de puériculture pour la session 2009 pour EVREUX , Rouen, niort ?
bonne journée a toute .
bonne journée a toute .
Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
Bonjour, je connais la date du concour d'entrée pour l'école d'auxiliaire de puériculture de Rouen les inscription se font à partir du 27octobre 2008 , la clôture des inscription sefait le vendredi 9 janvier 2009.
Les épreuve écrite d'admissibilité ce passe le 11 février 2009 et pour ceux qui sont accepté à l'orale c'est à partir du 11 mars jusqu'au lundi 11 mai 2009.
Désolé je ne sais pas pour les autres.
J'aimerais savoir s'il vous plaît si quelqu'un connait les dates du concour d'AP 2009 pour Toulouse.
Merci d'avance
Les épreuve écrite d'admissibilité ce passe le 11 février 2009 et pour ceux qui sont accepté à l'orale c'est à partir du 11 mars jusqu'au lundi 11 mai 2009.
Désolé je ne sais pas pour les autres.
J'aimerais savoir s'il vous plaît si quelqu'un connait les dates du concour d'AP 2009 pour Toulouse.
Merci d'avance
bonjour je voudrais savoir les date du concours AP a Hyères-Toulon-la garde, je ne sais pas ou c'est exactement merci d avance!!
bonjour je voudrais savoir dans quel site internet peut on voir toute les dates du concour d'auxiliaire dans la france? merci d'avance
bjr à tte! j'aurais voulue savoir si qqn connaissait les dates d'inscriptions aux concour d'AP 2009 au CHU de Nantes et dans les principales écoles de Paris.
Merci d'avance§!
Merci d'avance§!

bjr je voudrais connaitre les dates d'auxiliaire de puer dans le var est ce que quelqu'un les connait merci
bonsoir,
je voudrais connaitre les prochaines dates d'inscription au concour d'aux de puericulture sur arras
merci d'avance
je voudrais connaitre les prochaines dates d'inscription au concour d'aux de puericulture sur arras
merci d'avance

bonjour,
je voudrai savoir les dates d'inscriptions et les dates de concours 2009 pour lécole d'auxiliaire de puericulture de Niort et Toulouse.
merci d'avance
je voudrai savoir les dates d'inscriptions et les dates de concours 2009 pour lécole d'auxiliaire de puericulture de Niort et Toulouse.
merci d'avance
bjr, j'aurais voulu savoir que quand on rentre sas l'école d'AP faut il aprés payé l'année scolaire? si oui combien environ. Répondez vite s"'il vous plait c'est trés urgent.Merci d'avance
bjr j'aurait voulu savoir les date de concours d'entrer pour AP dans la picardie.merci