Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
En ce qui concerne l'appui pour les demandes de logement, désolée mais les assitantes sociales ne peuvent rien faire. Les dossiers passent en commission d'attribution.
en ce qui me concerne lassistante sociale a pu débloquer mon dossier donc elle ma aidé j'y étais dans une situation d'urgence
Bonjour,
j'espère que ton examen c'est bien passé .Moi aussi je passe l'oral prochainement et j'aimerais savoir quels sont les questions qu'ils te posent.
merçi
j'espère que ton examen c'est bien passé .Moi aussi je passe l'oral prochainement et j'aimerais savoir quels sont les questions qu'ils te posent.
merçi
bonjour,
je cherche un poste de lingére et cuisiniére en créche le conseil départementale ma demandé d'envoyé une lettre de motivation.Pouvez vous m'aider en m'envoyent un example de lettre de motivation merci d avance.
je cherche un poste de lingére et cuisiniére en créche le conseil départementale ma demandé d'envoyé une lettre de motivation.Pouvez vous m'aider en m'envoyent un example de lettre de motivation merci d avance.
je suis convoquer lundi 17 pour passer l oral d exam pour agent technique petite enfance 2eme classe ayant deja eue l ecrit (qcm)je stresse au maximum seriez vous de quoi il retourne les questions le temps de l interrogatoire ect
merci beaucoup
merci beaucoup
Je ne sais pas quelles genre de questions ils posent,dont je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite bon courage pour demain.Pourrai-tu par la suite vous expliquez comment ça se passe lors de l'entretien? Ce serai super gentil à toi!A bientôt.
voila c fait
je dirais bof bof bof affaire a suivre lol 30places on etait 190 environ a passer l ecrit les meilleures seront retenues
alors l entretien dure 10 minutes chrono
2 par jury ils vous demandent de vous presenter et apres vous posent des tas de questions sur l emploi et poste d agent technique c aleatoire car d une personne a une autre cela change cela varie
le seul truc c qui essaie je penses sont les questions desatbilisatrices mais bon voila pas evident apres de savoir si on leur a convenue je ne sais pas sur quoi ils se basent
bonne chance a toutes si vous passez le test et l oral
je dirais bof bof bof affaire a suivre lol 30places on etait 190 environ a passer l ecrit les meilleures seront retenues
alors l entretien dure 10 minutes chrono
2 par jury ils vous demandent de vous presenter et apres vous posent des tas de questions sur l emploi et poste d agent technique c aleatoire car d une personne a une autre cela change cela varie
le seul truc c qui essaie je penses sont les questions desatbilisatrices mais bon voila pas evident apres de savoir si on leur a convenue je ne sais pas sur quoi ils se basent
bonne chance a toutes si vous passez le test et l oral
Bonsoir,pourrai-tu être un peu plus explicite sur les questions qu'il posent?Quelle genre de question?Merci sincèrement!
non je ne peux pas etre plus explicite sur les questions lili excuse car en ayant parler avec plusieurs canditates on a toutes eu des questions differentes
il faut en savoir sur le metier meme genre combien et que fait le personnel technique ta motivation ecttt c vaste alors qu une autre avait plus sur que donner a manger a 1 enfant de 12mois tu vois pas evident ,desoler.
voila bonne continuation a tous.
il faut en savoir sur le metier meme genre combien et que fait le personnel technique ta motivation ecttt c vaste alors qu une autre avait plus sur que donner a manger a 1 enfant de 12mois tu vois pas evident ,desoler.
voila bonne continuation a tous.
rdv mairie
bonjour
j'ai été appelé par la mairie de lille pour un rdv ce vendredi sans me donner d'explication juste qu'on m'a demandé si je recherchai toujours un emploi?
est ce que quelqu'un à déjà été dans cette situation
car je leur avais envoyer des mails (toujours réponse négative)
merci
j'ai été appelé par la mairie de lille pour un rdv ce vendredi sans me donner d'explication juste qu'on m'a demandé si je recherchai toujours un emploi?
est ce que quelqu'un à déjà été dans cette situation
car je leur avais envoyer des mails (toujours réponse négative)
merci