Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre europeen de formation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

Re: centre europeen de formation

Message non lu par johanna » 19 oct. 2008 21:06

bonjours j ai fais les démarches pour m inscrire au cef mais je me pose encore des questions sur le cot+e financier d la formation.merci de me repondre au plus vite

emilie

Message non lu par emilie » 19 oct. 2008 22:23

ok merci pour la reponse , pour l'instant g renvoyé 3 devoirs . je prefere commencé mes stages debut 2009 ,( cela me permet encore d'apprendre beaucoup de choses avec les cours) . par contre, est- ce que les notes d examens blancs comptent pour l'examen final ? merci , cordialement

lilou

Message non lu par lilou » 20 oct. 2008 12:04

les exam blancs ne compte pas pour l"exam final

le cout est d'environ 1 500€

pour ma part je suis inscrite depuis mai 2008 et je commence mes stages des novembre, je souhaite passer l'exam des juin 2009

Emilie

Message non lu par Emilie » 22 oct. 2008 19:07

bjr !!
Ba voila g 17 ans é g pa d'écola pour fair mon cap petite enfance é mon concour d'atsem car dans 2 ans je suis sur d'avoir un travaile dans une école maternelle kelkin peut me conseillier merci bcp !!!

ophélie

Message non lu par ophélie » 22 oct. 2008 21:04

coucou emilie, écoute moi je fais un cap petite enfance en 2 ans g 17 ans ousi et cela se passe trés bien ... je prépare mon entrée en école de puériculture en mm temps... tien si tu veu mon adress msn c lilou_titi58@hotmail.fr, gros bisous a toi ...

marion

Message non lu par marion » 26 oct. 2008 15:47

bonjour , moi je suis inscrit au cef depuis juillet 2007 pour faire ma formation auxiliaire de vie la il me reste plus que un devoir(devoir bilan) et jai fini

lili62

Message non lu par lili62 » 30 oct. 2008 16:40

slt a tous, j'aurai besoin d'un renseignement. Je voudrai savoir si je m'incris au centre europeen en combien de temps je peu passer le cap petite enfance?Est ce que j'ai le droit de passer dès que j'en n'est envie?J'espere que vous me repondrai. merci d'avance les filles :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:

ophélie58

re lilli62

Message non lu par ophélie58 » 30 oct. 2008 22:02

coucou lilli62 alors pour passé ton cap petite enfance tout dpen si tu as dja d diplome... si tu passe le général ou juste le proféssionel tien mon adress msn si tu veu parlé lilou_titi58@hotmail.fr , hésite pas gros bisous a toi !!!

breant

Message non lu par breant » 02 nov. 2008 21:32

bjr moi je chercher ausi des personnes qui son au centre europeende formation car moi ausi je le suis mais j'ai des questions merci d'avance aux personnes qui me repondras

marion

Message non lu par marion » 04 nov. 2008 19:16

bonsoir
jai payer ma formation 1290euros c le prix exact jattends la reponse de savoir si oui ou noms je peut commencer a travailler en tans que Auxiliaire de vie
et au bout de 3 ans ou de 3000heure de travail je peut passer le deavs devant un jury si bien sur jai obtenue une note au dessus de 10 ou egale a 10

Répondre