Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
bonsoir,je suis interrese par vos livre je suis sur champigny merci
Re: concours d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
Bonjour, j'aimerai connaitre les dates du concours d'auxiliaire-puéricultrice, dans la région Haute-marne (chaumont-langres)Merçi
je^pense que ca devrai etre en juin maintenant moi c sure nice donc ca devrai etre pareil
Bonjour Sandrine je serais très intéresser par tes livres car j'aimerais également passer le concour en mars et j'ai peu de temps pour étudier merci
tu peux me joindre quand tu veux
tu peux me joindre quand tu veux
Bonjour j'aimerai savoir svp si quelqu'un connait les dates du concours d'auxiliaire de puericulture en 2009 et quand est ce que je pourrais retirer les dossiers d'inscription dans paris ou hauts de seine
je voudrais avoir des informations de personnes qui ont déjçà tenté le concour d'auxiliaire de puériculture.
quelqu'un ma dit qu'il fallait avoir 18/20 pour être acceptée
à ce qui parrait c'est super dur donc j'ésite a les passer
quelqu'un ma dit qu'il fallait avoir 18/20 pour être acceptée
à ce qui parrait c'est super dur donc j'ésite a les passer
Bonjour tout le monde ! je voudrais savoir jusqu'à quand peut on s'inscrire pour le concours d'entrée d'AP à Rennes et de combien est ce concours ?! Merci de repondre !!
bonjour je voudrai savoir la date d'inscription pour le concours d'entrée d'AP 2009 à Marseille? Merci de me répondre.
bonjour,
je voudrais connaître les dates d'inscription au concours d'auxiliaire de puériculture en 2009 à Marseille.
Merci de répondre

je voudrais connaître les dates d'inscription au concours d'auxiliaire de puériculture en 2009 à Marseille.
Merci de répondre

bonjour a toutes, je voulait savoir si ou vous passez vos concours 2009. et quels sont les ecoles de paris qui sont reputés... Merci d'avance.. bonne soirée