Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible si une personne pouvais m'aider pour écrire mon dossier E3, je galère et surtout je n'ai pas le temps, je travail et élève mes petits frères en plus, c'est pour sa que je fais un appel au secours pour savoir si l'on peu m'aider... je vous remercie avec un grand R.
bonjour voila j'aurai aimer trouver quelqu'un qui pourrait eclairer mes lanternes ! voila j'ai été aide a domicile pendant 5ans et maintenant je souhaiterai passer le concours aide soignante et j'ai vu qu'avec la mention complementaires aide a domicile on avait pas le concours a passer on etait directement accepter en formation du coup je me demander si ayant été aide a domicile durant 5ans il y avait un moyen d'avoir une equivalence ou pas?
merci d'avnce pour vos reponses!
merci d'avnce pour vos reponses!
Pour rentrer en formation as sans passer le concours il faut avoir le diplome mcad le deavs ou le dipome assistante de vie sinon il faut passer le concours
Bonjour, est ce que tu est dîplomer AVS, car si oui normalement tu n'as pas besoin de passer le concour, c'est ce que m'a dit mon avs, je n'ai pas vérifier, mais sa peu peut etre taider.
bjrr, je vois plein de monde parlai de l'épreuve E3
et entrangement cela commence a m'inquiété car je suis actuellemen en mcad et les prof nous on jms parlai de sa^^
et entrangement cela commence a m'inquiété car je suis actuellemen en mcad et les prof nous on jms parlai de sa^^
bonjour
je recherche depuis un moment une école qui fait une mention complémentaire vers a abbeville pour se qui connait.
donc si quelqu'un sait ou le faire veuillez me le dire.
merci bcp
je recherche depuis un moment une école qui fait une mention complémentaire vers a abbeville pour se qui connait.
donc si quelqu'un sait ou le faire veuillez me le dire.
merci bcp
AGAD : Assistant Gériatrique à Domicile
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je viens de débuter la formation D' AGAD : Assistant Gériatrique à Domicile et certaines choses restent dans le flou!C'est une nouvelle formation pour un nouveau diplôme.
Quelqu'un aurait- il déjà suivi cette formation? J' aimerais savoir si une fois diplomée et sur le terrain, le travail consiste bien à ce qu'on dit aujourd'hui? et s'il y a une réelle différence avec le métier d'Auxiliaire de Vie.
Je sais que cette formation c'est déjà faite sur Alès et qu'il en a une en cours à Annecy.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je viens sur ce forum car je viens de débuter la formation D' AGAD : Assistant Gériatrique à Domicile et certaines choses restent dans le flou!C'est une nouvelle formation pour un nouveau diplôme.
Quelqu'un aurait- il déjà suivi cette formation? J' aimerais savoir si une fois diplomée et sur le terrain, le travail consiste bien à ce qu'on dit aujourd'hui? et s'il y a une réelle différence avec le métier d'Auxiliaire de Vie.
Je sais que cette formation c'est déjà faite sur Alès et qu'il en a une en cours à Annecy.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour
L épreuve e3 est le raport de stage et l oral
L épreuve e3 est le raport de stage et l oral
Bonjour,
Je suis actuellement en mention complémentaire d'aide a domicile et on doit préparer un dossier. Est-ce que quelqu'un c'est comment ca se passe ou comment on fait, car j'ai besoin d'aide
Je suis actuellement en mention complémentaire d'aide a domicile et on doit préparer un dossier. Est-ce que quelqu'un c'est comment ca se passe ou comment on fait, car j'ai besoin d'aide
je sait pour le dossier je le commence et à la suite de tes stages tu fait des études de cas et tu les joint dans ton dossier et tu répond a différente du genre:la présentation de la structure qui ta accueillit en stage et l'autre partie du dossier est de répondre au différence du métier d'avs et les tâche de l'auxiliaire de vie.