Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rizlaine

Re: Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )

Message non lu par Rizlaine » 21 janv. 2009 15:46

Boonjouur tOut le monde voilaa je suis en 3eme la j'ai 12.6 de moyenne et je voudrai aller en sanitaire et sociale et je voudrai savoir sur quels metiers debouche ce BEP ???

Biouuux et Meérci de me Reép =D

¨Moiii

Message non lu par ¨Moiii » 27 janv. 2009 16:42

moi je suis en 1ere année bep css et j'aimerais savoir ce ke je pourrais faire après avoir eu mon diplome car je ne veux pas continuer via la 1ere d'adaptation quel concours pourrais je passer avec ce bep??
QUEL métier pourrais je faire avec ce bep??

houda

Message non lu par houda » 28 janv. 2009 17:20

jsui en css et j'aimeria faire infermiére plus tard mais j'ai ke 11 de moyen

leila

Message non lu par leila » 28 janv. 2009 22:08

salu a tousse j'aimerer faire une 1 st2s mais je n'ai ke 13
de moyenne esce possible mon comportement et corecte a votre avis je pourais

Sarah59

Message non lu par Sarah59 » 02 févr. 2009 17:24

Je suis en 3eme et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour devenir auxiliaire de puericulture ?

quels etudes faudrai t-il faire?

Et combien de temps cela prend t-il?

Merci a vous

:AieAieAie!: :tv)

linda

Re: bep css

Message non lu par linda » 10 févr. 2009 09:32

donc voila moi je sui en bep css en 1ere mai moi je vien dune 3eme et il mont mi dans une classe de seconde géneral tou ce qui on redoublai sa fé sa a baisse ma moyen de 9.5 je sais pa apre mon bep koi faire ? merci de me reponds

mingotaud

Message non lu par mingotaud » 12 févr. 2009 10:54

la seconde sms nexiste plus maintenant c la bac st2s

camille

Message non lu par camille » 13 févr. 2009 10:52

bonjour je suis actuellement en terminal du bep services aux personnes j'ai 18ans
et je voudrais plutot m'orienté par la suite pour etre secrétaire médical sauf que je n'est pas suffisament de renseignement :s
je voudrais savoir si avoir le bep sa facilite ou ce qu'il faut faire par la suite un bac pro? une formation?
j'ai vu qu'il fallait le bac st2s mais moi je ne suis pas assez bonne en cour pour pacé a ce bac :s
merci de me repondre je me sne perdu ^^

LOLA

Message non lu par LOLA » 24 févr. 2009 20:25

Bonjour je suis en 3eme et mes notes sont un peu catastrophique ma moyenne tounrne autour de 10.5 11 es ce que vous pensez que je peux aller en bep sanitaire et social ?

es ce qu'apres une premiere année de bep on peut passer en premiere générale ?

Merci de me repondre au plus vite

fontaine

Message non lu par fontaine » 25 févr. 2009 06:56

bonjour!
ma fille agée de 15 ans 1/2 passera en seconde année de BEP CSS la prichaine rentrée 2009. je voudrais savoir apres avoir passer son bep dans 2 ans quel bac peut elle se tourner pour devenir auxiliaire de puericultrice.
je vous remercie
une réunionnaise du 974

Répondre