Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler à la poste
Re: travailler à la poste
bonsoir,
Pour postuler comme facteur il suffit d'aller sur le site de laposte.fr rubrique recrutement et c'est fait le jour même tu reçois une réponse
Pour postuler comme facteur il suffit d'aller sur le site de laposte.fr rubrique recrutement et c'est fait le jour même tu reçois une réponse
j ai postuler a la poste je doit etre convoquer j aimerais que tu me dise si c est assez rapidement merci 

normalement il y'a des tests de préselection entre le 06 et le 09 Avril, est ce que t'as reçu une convocation
bojour non pas encore j attend merci de m avoir repondu bonne journee :arc:
ok c est cool j attend avec impatience encore merci d avoir eclairer ma lanterne
j'ai perdu mon emploi d'agent guichetier en 2004 pour raison familiale en quittant la région parisienne .J'ai travaillé dans l'Aude à plusieurs reprises en CDD.pas de possibilité de rejoindre l'équipe en CDI. Je vous sollicite donc en passant par votre organisme à effectuer une formation .Je faisais parti du grand public( 16 années de boite ) comprenez ma déception de ne plus réintégrer la Banque Postale.
Salutations distinguées.
Mme HENON DANIELLE.
Salutations distinguées.
Mme HENON DANIELLE.
salut
jai lu le poste et jaimerais savoir comment se passe les tests... jai un bac +3 et jamerais savoir si jai une chance.jai postuler sur formapost pour une alternance bac+4...merci kisss
jai lu le poste et jaimerais savoir comment se passe les tests... jai un bac +3 et jamerais savoir si jai une chance.jai postuler sur formapost pour une alternance bac+4...merci kisss
bonjour,
franchement les tests sont très simple, le seul pbl c'est le temps, il est impossible de finir chaque exercice durant le temps imparti, on dirait qu'ils le font exprès. personnelement je pense que c'est une question de chance. Bon courage
franchement les tests sont très simple, le seul pbl c'est le temps, il est impossible de finir chaque exercice durant le temps imparti, on dirait qu'ils le font exprès. personnelement je pense que c'est une question de chance. Bon courage
merci naso
dis moi quand tu dis simple cest quoi a peut pres histoire que je sache un peu quoi pour m'entrainer car je suis completement larger
bisouxxxx
dis moi quand tu dis simple cest quoi a peut pres histoire que je sache un peu quoi pour m'entrainer car je suis completement larger
bisouxxxx
Je passe les tests pr entrer en formation en alternance en tant que guichetier. qqun pourrait il me dire en koi consiste ces tests ?