Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler à la poste

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Naso

Re: travailler à la poste

Message non lu par Naso » 21 févr. 2009 22:55

bonsoir,
Pour postuler comme facteur il suffit d'aller sur le site de laposte.fr rubrique recrutement et c'est fait le jour même tu reçois une réponse

ayaa

Message non lu par ayaa » 30 mars 2009 17:28

j ai postuler a la poste je doit etre convoquer j aimerais que tu me dise si c est assez rapidement merci ;)

Naso

Message non lu par Naso » 30 mars 2009 19:52

normalement il y'a des tests de préselection entre le 06 et le 09 Avril, est ce que t'as reçu une convocation

aya

Message non lu par aya » 31 mars 2009 07:38

bojour non pas encore j attend merci de m avoir repondu bonne journee :arc:

ayaa

Message non lu par ayaa » 31 mars 2009 12:33

ok c est cool j attend avec impatience encore merci d avoir eclairer ma lanterne

HENON DANIELLE

Message non lu par HENON DANIELLE » 16 avr. 2009 18:17

j'ai perdu mon emploi d'agent guichetier en 2004 pour raison familiale en quittant la région parisienne .J'ai travaillé dans l'Aude à plusieurs reprises en CDD.pas de possibilité de rejoindre l'équipe en CDI. Je vous sollicite donc en passant par votre organisme à effectuer une formation .Je faisais parti du grand public( 16 années de boite ) comprenez ma déception de ne plus réintégrer la Banque Postale.
Salutations distinguées.

Mme HENON DANIELLE.

kikine

Message non lu par kikine » 08 juin 2009 15:52

salut
jai lu le poste et jaimerais savoir comment se passe les tests... jai un bac +3 et jamerais savoir si jai une chance.jai postuler sur formapost pour une alternance bac+4...merci kisss

naso

Message non lu par naso » 10 juin 2009 14:53

bonjour,
franchement les tests sont très simple, le seul pbl c'est le temps, il est impossible de finir chaque exercice durant le temps imparti, on dirait qu'ils le font exprès. personnelement je pense que c'est une question de chance. Bon courage

kikine

Message non lu par kikine » 10 juin 2009 16:42

merci naso
dis moi quand tu dis simple cest quoi a peut pres histoire que je sache un peu quoi pour m'entrainer car je suis completement larger
bisouxxxx

Emilie

Message non lu par Emilie » 15 juin 2009 19:08

Je passe les tests pr entrer en formation en alternance en tant que guichetier. qqun pourrait il me dire en koi consiste ces tests ?

Répondre