Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )
Re: Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )
Bonjour =D
Je voudrais savoir quelle étude il faut faire aprés un BEP sanitaire et social pour devenir puériicultrice .
Merci d'avance !!
Je voudrais savoir quelle étude il faut faire aprés un BEP sanitaire et social pour devenir puériicultrice .
Merci d'avance !!
Pour être diététicienne, il faut préparer le BAC ST2S et ensuite poursuivre ses études vers le BTS DIETETIQUE c'est deux ans après le bac st2s ex BAC SMS.
En général, il faut un bon dossier scolaire.
En général, il faut un bon dossier scolaire.
Aprés ma classe de troisième avec 12 de moyenne et des difficultés en maths et en physique ( enseignemenet scientifique) je me suis dirigée vers un bep Css , ou je suis trés bien encadrée. Actuellement en 1 er année , le programme me permet de revoir toutes les bases. J ' aime bien l ' enseignement professionnel ainsi que le générale . Mes moyennes sont corrects ainsi que mes appréciations ( environ 13 de moyenne) Je souhaiterai aprés mon BEP m 'orienter en 1 er d'adaptation en BAC ST2S afin de passer le concours et de devenir éductateur de jeune enfant . Que pensez - vous ?
Re:
Bonjour =)
Je suis actuellement dans ma 2e et dernière année en BEP Carrière Sanitaire et Social.
Maintenant il est presque l'heure de faire mes voeux. Mais je ne sais pas trop quoi choisir...
Je souhaiterai devenir éducatrice pour jeunes enfants. Pour la poursuite de mes études j'ai le choix entre un Bac STSS et un Bac pro SPVL.
Que choisir? Perso je penche plutôt pour le Bac Pro SPVL.
Merci de votre aide =)
Je suis actuellement dans ma 2e et dernière année en BEP Carrière Sanitaire et Social.
Maintenant il est presque l'heure de faire mes voeux. Mais je ne sais pas trop quoi choisir...
Je souhaiterai devenir éducatrice pour jeunes enfants. Pour la poursuite de mes études j'ai le choix entre un Bac STSS et un Bac pro SPVL.
Que choisir? Perso je penche plutôt pour le Bac Pro SPVL.
Merci de votre aide =)
J'aimerais faire un BEP Sanitaire et social mais Avec BEP sanitaire et social quel métier sera t-il possible de faire ?
Merci de me repondre =D
Merci de me repondre =D
Bonsoir ! =) Je suis en 3 eme , je l'ai redoublé et j'ai un meilleur dossier que l'an dernier ( 13 de moyenne ) je voulais savoir si avec cette moyenne je pouvais etre accepté pour passé en Bac pro st2s ? Et si je fais un bep carriere sanitaire et social , si je pouvais passé le bac par la suite ? Je suis assez perdu =s =s =s =s
J'attends avec impatience quelques conseils , merci beaucoup d'avance
J'attends avec impatience quelques conseils , merci beaucoup d'avance
bonjour je suis en 3 eme et j'aimerai aller en bac pro car je des notes tres basses 10 de moyenne general !! es ce que mon niveauxx passerai ?? merci d'avance
ma fille en 3eme ne peut faire un bac donc se tourne vers un bep sanitaire et social pour continuer ensuite vers le metier de preparateur en pharmacie est ce possible
Re: d'un BEP à une première d'adaptation ST2S
Je suis en troisième et j ai 13 de moyenne la je suis en train de baisser beaucoup sur ce 3ème trimestre pensez vous que je fasse plutot une seconde SMS ou un bep carrière sanitaire et social ?