Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement caf montpellier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yacinthe

recrutement caf montpellier

Message non lu par yacinthe » 12 sept. 2006 09:15

bonjour à tous et à toutes,
Aprés avoir réussi les tests de la cpam de montpellier g été recalé à l'oral.Trés décue, je souhaite tenter ma chance pour la caf.Un conocurs est-il prochainement organisé et peut t-on être appelé pour un cdd.G envoyé une candidature spontanée.merci de votre aide

ciçouille

Re: recrutement caf montpellier

Message non lu par ciçouille » 15 sept. 2006 18:55

salut. je pense que la caf te contactera si ils organisent un concours cette année. C'est comme ça que j'avais été contacté l'an dernier : en envoyant une candidature spontanée. Tu as fait quoi pour passer les tests de la CPAM de montpellier? merci pour ta réponse.

yacinthe

Message non lu par yacinthe » 16 sept. 2006 13:09

bonjour
g envoyé une candidature spontanée.convocation à des tests début juillet puis entretien fin août.J'ai été recalée!!!
envoie un cv+lm à la cpam.bonne chance

ciçouille

Message non lu par ciçouille » 17 sept. 2006 20:21

Salut, tu penses qu'ils recrutent toujours? tu as passé quoi comme test et entretien?merci.

Julia

Message non lu par Julia » 18 sept. 2006 10:28

Bonjour,je souhaite envoyer une candidature spontanée à la caf de l'aude quelqu'un pourrait-il m'aider ? Que faut-il mettre ne valeur ? Merci

yacinthe

Message non lu par yacinthe » 18 sept. 2006 12:34

pour les tests ct une étude de cas où l'on était agent administratif et l'on devait écrire trois lettres une à un usager pour un pb de cantine et les deux autres à un collégue et au supérieur.L'autre épreuve était un commentaire de texte sur la réforme de l'assurance maladie.Je ne crois pas qu'il vont recruter dans l'immédiat mais envoi quand même ton cv ils te contacteront pour les prochains tests.bonne journée

christophe

Message non lu par christophe » 08 avr. 2009 18:47

bonjour tout le monde

j'espère sincèrement que quelqu'un va pouvoir m'apporter une réponse ,

Je souhaite postuler à la CAF de Montpellier (ou autres), et je ne trouve pas et je ne sais pas où et comment y postuler ... j 'ai beau fouiner partout je ne vois pas

c'est simplement cela...

Merci par avance à mon éventuel sauveur ou sauveuse

yacinthe

Message non lu par yacinthe » 10 avr. 2009 10:27

Bonjour,

Rien de plus simple christophe.Soit tu écrits directement à la CAF ou à la CPAM au service des ressources humaines en envoyant ton CV et ta lettre de motivation soit il organise un concours et en ce cas il faut réguliérement consulter le site de la caf, en général il l'annoce sur leur site mais pas la CPAM, tout passe par lettre de candidature spontanée chez eux.

Bonne chance

PS : insiste bien dans ta lettre sur ton relationnel, ton goût du travail en équipe et du service au public.

christophe

Message non lu par christophe » 16 avr. 2009 12:19

merci beaucoup !!

hanane

Message non lu par hanane » 20 avr. 2009 22:40

bonjour a tous,

jaurais voulu savoir si il fallait un certain niveau d'études pour passer le concours.

Titulaire d'un baccalaureat je ne sais pas si cela est suffisant.

merci d'avance pour vos réponses

Répondre