Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exam bepa services aux personnes
Re: exam bepa services aux personnes
moi aussi je passe mon bep jeudi!! bon moi j'ai 13 de moyenne général et 12 en CCF mais j'aimeré avoir des anals sur internet! sa serai bien que quelqu'un m'envoi un lien!! merci!! et pour les gens qui le passe cette année ! vous passé votre écrit ou?? merci bisoux a tout le monde je vous aime très fort
bonjour julie, moi je le passe jeudi pourrai tu m'envoyer des sujets rapidement stp merci d'avance
je t'avouerais que c'est bien angoissant...moi j'ai mes 2 épreuves final le 11 et 16 juin...trop stréssé en sachant que mon poin faible reste la bio et la sms
cc les filles!!
moi je repass mon bepa cette année je ne lé pa u lanne derniere!! ce né pa pour vous mettre la pression mé ne vous fier pa a vos note d'oral blanc(ex g u 14 a loral blanc et a lexamen on ma mi 7!!!)et il fo revizé!!! lanné dernier je sui tonbé sur les handikapé.... bonne chance a toutes.....
moi je repass mon bepa cette année je ne lé pa u lanne derniere!! ce né pa pour vous mettre la pression mé ne vous fier pa a vos note d'oral blanc(ex g u 14 a loral blanc et a lexamen on ma mi 7!!!)et il fo revizé!!! lanné dernier je sui tonbé sur les handikapé.... bonne chance a toutes.....
AlySson mon support porter sur le tryomino ! j'ai fait dans une boite a chaussur une salle a manger avec 4 chaisse en bois une table en boit , une horloge en bois & une fauteuil a bascul en boit ( + un pot de fleur par terre )
sur chaque chaisse j'ai miun portrait de perssone agée & une foto de moi ! j'ai pris des fotos de personnes agées sur le net car je n'avais pas le droit de mettre les vrais résidents !! puis sur des morceau de triangle que j'ai posé sur un mini porte livre/photo j'ai mis des triangle ke jai fabriquer moi meme avec mes objectifs , mes compétance , les valeurs du métier d'aide sognante, et mes reussite pour cette activité !
Moi je passe mon écrit demain avec une rhinopharyngite & 39.2 de fievre super quoi!!!
Moi personellement j'aimerai tombé sur les personnes agée ( le maintien a domicile pk pas ) & l'appareil génital mascilin en biologie je passe l'écrit a rodilhan .
Merde a tous pour demain (yn) on s'tiens au courant
sur chaque chaisse j'ai miun portrait de perssone agée & une foto de moi ! j'ai pris des fotos de personnes agées sur le net car je n'avais pas le droit de mettre les vrais résidents !! puis sur des morceau de triangle que j'ai posé sur un mini porte livre/photo j'ai mis des triangle ke jai fabriquer moi meme avec mes objectifs , mes compétance , les valeurs du métier d'aide sognante, et mes reussite pour cette activité !
Moi je passe mon écrit demain avec une rhinopharyngite & 39.2 de fievre super quoi!!!
Moi personellement j'aimerai tombé sur les personnes agée ( le maintien a domicile pk pas ) & l'appareil génital mascilin en biologie je passe l'écrit a rodilhan .
Merde a tous pour demain (yn) on s'tiens au courant

salut les filles moi je passes tous comme vous le BEPA SAP cette année si g le thème technique sur les P tous comme vous jeudi matin et l'épreuve de fracais jeudi après midi ensuite la soutenance du rapport le 19 mais g un peu peur mais g eu quand meme 12 a tous les ccf mais j'ai très peur si quelqu'un peut m'aider ou a un sujet sur les P je vous laisse mon adresse Sisinette_97_one@hotmail.fr sinon merci d'avance et merde a tous le monde.
demande de sujets
bonjour à toutes
demain je passe mon écrit de BEPA SAP
je stresse au max pour la bio ou je suis très faible
si vous avez des sujets est ce que vous pourriez me les envoyer afin que je puisse me faire une idée des questions posées.
e, moyenne CCF sur les 2 années j'ai 12.11 mais j'ai peur de perdre tous mes moyens devant la feuille et le jury la semaine prochaine
courage
demain je passe mon écrit de BEPA SAP
je stresse au max pour la bio ou je suis très faible
si vous avez des sujets est ce que vous pourriez me les envoyer afin que je puisse me faire une idée des questions posées.
e, moyenne CCF sur les 2 années j'ai 12.11 mais j'ai peur de perdre tous mes moyens devant la feuille et le jury la semaine prochaine
courage
cc a tous mwa oci je passe mon bepa 2min, g pa u une bonne note au ccf ni o bepa blanc donc je sui an stress grave, mé bn il fo positiver, prendre c cour et réviser c le mieu a fair. gro bizou a ceu ki passe le bepa 2min et merde a tous on va l'avoir