Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etudiant au sead a lille 3 en sciences de l'educ
Re: etudiant au sead a lille 3 en sciences de l'educ
oui, moi j'ai eu le même soucis mais ne t'inquiète pas il suffit de se rendre directement au sead sur place d'expliquer que tu as fait les démarches administratives mais que tu attends toujours ta carte d'étudiant, et moi il m'ont dit que c'etais pas grave, mais que dès que je serais en posséssion de cette carte il fallait leur transmettre, j'ai reçu un mail hier me disant que j'étais inscrite au sead et que la plateforme était disponible dès le lendemain, problème j'ai besoin d'un identifiant inscrit sur cette même carte que je n'ai toujours pas...
Bonjour, je suis dans le même cas que toi.
Quel parcours as tu choisis.
Quel parcours as tu choisis.
Bonjour a tous, je me suis inscrite en licence 3 science de l'éducation parcours AVS, je sui allée sur la plateforme enfase et n'y ai vu aucun cours disposnible savez vous comment il faut procéder pour y accéder.
Merci
Merci
bonjour a tous !!
et bien, le SEAD galère j'ai l'impression. Comme je disais un peu au dessus, je me suis inscrite aussi en Sciences de l'éduc parcouts TSIS (travail social et insertion social) . Je vais directement au cours sauf pour mes cours d'anglais. Le problème c'est que je me suis inscrite 3 semaines après la rentrée, donc je n'ai pas encore reçu mon dossier, ni ma carte étudiante. J'ai été au SEAD ils m'ont di que ce n'était pas grave,mais je n'ai toujours pas reçu d'é-mail. !!!
et bien, le SEAD galère j'ai l'impression. Comme je disais un peu au dessus, je me suis inscrite aussi en Sciences de l'éduc parcouts TSIS (travail social et insertion social) . Je vais directement au cours sauf pour mes cours d'anglais. Le problème c'est que je me suis inscrite 3 semaines après la rentrée, donc je n'ai pas encore reçu mon dossier, ni ma carte étudiante. J'ai été au SEAD ils m'ont di que ce n'était pas grave,mais je n'ai toujours pas reçu d'é-mail. !!!
Bonjour, anna
je susi ravie de commencer a faire connaissance avec d'autres personnes ayant choisi le même parcours que moi par le sead
je usi allée aujourd'hui sur la plateformz enfase et ai pu télécharger le début des cours mais tout ne me semble pas trés clair.
Et toi qu'en penses tu?
je susi ravie de commencer a faire connaissance avec d'autres personnes ayant choisi le même parcours que moi par le sead
je usi allée aujourd'hui sur la plateformz enfase et ai pu télécharger le début des cours mais tout ne me semble pas trés clair.
Et toi qu'en penses tu?
bonjour,
je sus formatrice et je souhaite faire un master 2 sciences de l'éducation au SEAD
quelqu'un peut il me renseigner sur les cours, le contenu de laformation...
merci
A+
je sus formatrice et je souhaite faire un master 2 sciences de l'éducation au SEAD
quelqu'un peut il me renseigner sur les cours, le contenu de laformation...
merci
A+
bonjour
je recherche des infos sur master sciences de l'éducation, formation à distance
que pouvez vous m'en dire
merci
merci
bonjour
merci
merci
bonjour
moi aussi je suis inscrite, je commence les cours par le sead lundi 12 septembre 2011
à bientôt
moi aussi je suis inscrite, je commence les cours par le sead lundi 12 septembre 2011
à bientôt
Bonjour j'ai voulu m'inscrire pour le SEAD de lille 3 mais comme il ont cloturer les inscription le telechargement du dossier est bloquer du coup pas possibilité de m'inscrire je l'ai est contacteé et pas de réponse pourrait tu m'envoyer le dossier d'inscription ou tu choisi t unité si tu la encore au format PDF tu me sauverais la vie merci