Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen de niveau DRASS
Re:
Bonjour.
Moi aussi je passe l'examen de niveau à Marseille. Je vois qu'il y a deux personnes qui le passent sur marseille aussi.
Je me suis entrainée (pas suffisament je pense!!!) avec le livre "examen de niveau des drass" 2e édition chez Vuilbert, et ca m'a pas rassuré!!!! Comme dit Guylène ca parait vraiment pas simple.
J'vous dis pas l'angoisse , frnachement j'ai vraiment pas l'impression d'être au niveau.
Moi aussi je passe l'examen de niveau à Marseille. Je vois qu'il y a deux personnes qui le passent sur marseille aussi.
Je me suis entrainée (pas suffisament je pense!!!) avec le livre "examen de niveau des drass" 2e édition chez Vuilbert, et ca m'a pas rassuré!!!! Comme dit Guylène ca parait vraiment pas simple.
J'vous dis pas l'angoisse , frnachement j'ai vraiment pas l'impression d'être au niveau.
Re:
Bonjour Sandra !
Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas seule à avoir le sentiment de ne pas être à la hauteur... Je travaille beaucoup pourtant... mais il y a des jours, où j'ai l'impression qu'au plus je bosse, au moins j'y arrive... :AieAieAie!: C'est vraiment super angoissant... En plus, la date approche à grands pas !
A bientôt !
Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas seule à avoir le sentiment de ne pas être à la hauteur... Je travaille beaucoup pourtant... mais il y a des jours, où j'ai l'impression qu'au plus je bosse, au moins j'y arrive... :AieAieAie!: C'est vraiment super angoissant... En plus, la date approche à grands pas !
A bientôt !
examen de niveau des DRASS montpellier
Bonjour,
je passe aussi l'examen le 3 et 4 décembre sur Montpellier.
J'avoue que plus ça approche et plus j'ai l'impression de perdre mes moyens!
*rédac d'un exposé
*renseignement questionnaire et non qcm!(va falloir formuler ces phrases)
*texte argumentatif
qui peut m'expliquer pour le texte argumentatif,svp?
merci à tous
je passe aussi l'examen le 3 et 4 décembre sur Montpellier.
J'avoue que plus ça approche et plus j'ai l'impression de perdre mes moyens!
*rédac d'un exposé
*renseignement questionnaire et non qcm!(va falloir formuler ces phrases)
*texte argumentatif
qui peut m'expliquer pour le texte argumentatif,svp?
merci à tous
Re: examen de niveau DRASS
Salut je m'appelle christine et je cherche de la doc pour mon examen drass pour enchainer sur educ spé qui est dans 2 semaine car mes cours avec le cned n'arrive que en début de semaine prochaine "vive les administrations" bref que me conseil tu? peut tu me répondre!
Re:
salut christine
tu peux aller sur le site de la drass ou ils ont des annales des années précedents.cela aide!!ou sinon aller sur des sites d'infos comme le monde, le point...
eventuellement acheter le livre concours examen de niveau des drass 38 deuxieme edition vuibert.ça peut servir.enfin!!voila.
tu peux aller sur le site de la drass ou ils ont des annales des années précedents.cela aide!!ou sinon aller sur des sites d'infos comme le monde, le point...
eventuellement acheter le livre concours examen de niveau des drass 38 deuxieme edition vuibert.ça peut servir.enfin!!voila.