Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple rapport de stage MCAD ( Mention Complémentaire d'Aide a Domicile )

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sébastien

Exemple rapport de stage MCAD ( Mention Complémentaire d'Aide a Domicile )

Message non lu par Sébastien » 10 oct. 2009 12:16

Bonjour a tous, je suis actuellement en MCAD et je me permet de vous écrire car j'aurais voulu avoir un rapport de stage que vous avez fait dans cette section après un stage pour prendre appuie dessus a la construction du mien car avec un plan je n'y arrive pas.. Ce n'est vraiment pas mon truc les rapports de stage.. Niveau présentation etc.. Et comme celui-ci compte pour l'examen final je n'aimerais pas échouer..

Cordialement Sébastien.

sophie

Re: Exemple rapport de stage MCAD ( Mention Complémentaire d'Aide a Domicile )

Message non lu par sophie » 11 oct. 2009 21:49

salut mw aussi j ss en MCAD jé un rapport de stage a faire sa me soule trop compliqué enplus il es a rendre la semaine prochaine tu peut m'aider stp voila mon msn sassa-cherita@hotmail.fr

Sébastien

Message non lu par Sébastien » 11 oct. 2009 22:09

Salut,

moi c'est pour mardi.. je suis en plein galère c'est trop dur..

myriam

Message non lu par myriam » 03 nov. 2009 19:27

salut,
je suis également en mcad g 1 rapport de stage a faire pr jeudi je suis en plein dedans mais je galère dc je prends tte les aides conseils et meme critiques...

Prune

Message non lu par Prune » 12 nov. 2009 16:23

salut je fini actuellement ma formation MCAD dans le cantal et je passe l'oral du rapport de stage dans 1semaine.
on vous a pas fourni un exemple de rapport? car nous nous avons eu une copie d'une ancienne éléve je crois...

elodie

Message non lu par elodie » 16 nov. 2009 17:21

bonjours
moi aussi je suis en MCAD et je n'arive ps du tout a faire monrapport de stage et pourtan j'essaye mais c'est qu'il me manque juste un exemple.
donc s'il vous plait aidez moi.
merci de me repondre au plus vite

Sébastien

Message non lu par Sébastien » 16 nov. 2009 19:51

Bah moi sayez il est rendu depuis longtemps.. J'ai fait un peu n'importe quoi =D lol Mais j'ai pas encore la note car j'ai pas revu ma prof depuis & la je suis de nouveau en stage mais en association d'aide a domicile (( et d'ailleurs j'aime pas du tout.. ))

elodie

Message non lu par elodie » 16 nov. 2009 19:55

et alor comment t'a fait??? car moi je suis perdu je sais pas par quoid commencé et je veux trop l'avoir c'est toujours sa en pls si meme moi j'aime pa le domicile mai bon c'est aussi pour en structure donc c'est pour sa que je veux l'avoir absolument.

Sébastien

Message non lu par Sébastien » 16 nov. 2009 20:09

Bah.. Il faudrait que je retrouve mon rapport quelque part & ça c'est pas gagné car j'ai plus mon pc.. Donc je sais pas si je l'ai gardé miss =/

marie - line

Message non lu par marie - line » 23 nov. 2009 17:14

bonjour à tous
je dois preparer mon rapport E3 et je ne sais meme pas par ou commencer . on ne nous a pas montré de modele . si quelqu un a conservé son rapport , peut il me l envoyer que je me fasse une idée sans recopier bien sur mais au moins pour pouvoir m'aider . j ai tellement peur de rater mon diplome pour une epreuve .
merci à tous
marie-line08090@hotmail.fr

Répondre