Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ATSEM dans le privé ????
Re: ATSEM dans le privé ????
bonjour moi je voudrai savoir le salair dans le prive car on ma dit que c'etai pas grand chose et que juillet et aout n'etais pas paye merci de vos reponse leslie
Bonjour le CAP petite enfance est obligatoire sauf si tu as 3 enfants, est ensuite il faudra avoir le concours ATSEM sinon pas d'emploi fixe quelques missions c'est tout, je te souhaite bon courage.
salut
je suis vraiment dégouter ,moi qui est passer mon cap petite enfance et un bep service a la personne ,pour travailer en école mater.
devoir que l'on embauche sens diplome et par piston , sa va faire 9ans que je cherche.
j'ai fait des p'tits boulo a droite et a gauche. un remplacement de 8mois en école et on ne ma pas fait signe quand la personne est partie en retrait si l'ogec , car nouvel équipe enseignent. sa fait mal au coeur
je suis vraiment dégouter ,moi qui est passer mon cap petite enfance et un bep service a la personne ,pour travailer en école mater.
devoir que l'on embauche sens diplome et par piston , sa va faire 9ans que je cherche.
j'ai fait des p'tits boulo a droite et a gauche. un remplacement de 8mois en école et on ne ma pas fait signe quand la personne est partie en retrait si l'ogec , car nouvel équipe enseignent. sa fait mal au coeur
Re:
le salaire n est pas motivant dans le prive. (970euros)je suis cae. avec ses contrats minable il n y a plus beaucoup d embauche.cependant je suis paye en été. le travail est plus difficile dans le prive.cantine maternelle et primaire, etude ou garderie le soir il n y a pas d animateur et on remplace les maitresses absente.
modéle de cv
salut sa serai pour demander si je pourrai avoir des exemples de cv auprés d'enfant merci 

Re: lettre de motivation
salu,
je voudrée des modèle de lettre de motivation pour travaillé auprés des enfant garderie ou maternelle.j'ai mon certificat de compétence petite enfance formation assistante de vie.je n'ai pas expérience seulement que stage en garderie. je veut changé mon projet professionelle car avant je traillée auprés des personne agées je c'est pas coment débuté ma lettre pour travailé auprés des enfant. voici mon email hassia38@hotmail.fr merci de bien envoyé des modéle.
je voudrée des modèle de lettre de motivation pour travaillé auprés des enfant garderie ou maternelle.j'ai mon certificat de compétence petite enfance formation assistante de vie.je n'ai pas expérience seulement que stage en garderie. je veut changé mon projet professionelle car avant je traillée auprés des personne agées je c'est pas coment débuté ma lettre pour travailé auprés des enfant. voici mon email hassia38@hotmail.fr merci de bien envoyé des modéle.
Re:
bonjour j'aimerais bien avoir exemples de lettres de motivations soit en écoles maternelle ou en creche merci isaseb76@orange.fr