Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karima

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par karima » 02 déc. 2009 17:32

bnj, est ce ya quelqu un qui pourra me renseigner s il vous plais je prefere travailler aupres des pmi et des haltes garderie comme agent technique et non pas a la creche qu elle dossier faut il retirer a la mairie merci beaucoup de m aider

julie

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par julie » 15 déc. 2009 09:08

bonjour a toutes, je recherche des informations au niveau de l'embauche à la mairie de paris, je souhaiterai travailler en crèche, je suis titulaire du Bac SMS.
et j'aimerai savoir tous simplement comment etre embauche pour etre agent technique?? enfin comment vous avez fait, ou m'adresser ect... je suis perdue:)!!!
merci

gigi

Re:

Message non lu par gigi » 17 déc. 2009 17:31

bjr julie
pour entrer a la mairie de paris comme assistante technique il faut que tu écrives au 2 rue lobau afin qu'ils t'envoient les prochaines dates pour passer les tests.les tests sont composés d'un qcm de 60 questions et si tu réussis l'écrit tu seras convoquée pour un entretien de 10 mn devant un jury qui te posera des questions diverses incluant ce que tu connais sur les métiers de la petite enfance.

MARILYNE

Re: salut à toutes...

Message non lu par MARILYNE » 29 déc. 2009 22:47

Je souhaitais juste savoir si une d'entre vous commençais le 4 janvier 2010, car je commence ce jour là, je vais à la rue lobau, je souhaiterais savoir comment ça se passe pour celles qui savent déjà.. merci... bonnes fêtes à toutes....

siré

Re:

Message non lu par siré » 30 déc. 2009 23:51

Moi j'ai passé la visite médicale le 29 mé je sais pas quand je commence. J'aimerais savoir combien de temps sa mets pour l'affectation. Merci. Bonne fêtes à tous.

Alicia

Re:

Message non lu par Alicia » 02 janv. 2010 17:35

Bonjour,

J'ai postuler le 29 decembre, j'aimerai savoir quand la mairie de paris vous a convoquer ?
Sinon les epreuves se deroule ou ?

ju

Re: assistante technique de la petit enfance

Message non lu par ju » 05 janv. 2010 17:17

Bonjour, à toutes. C'est la première fois que j'écrit mais je viens souvent lire vos messages.
je suis contente pour toi, Maryline. Felicitations et bonne chance dans ta nouvelle vie.
Je te remercie pour ton aide et ta motivation. J'ai postulé en Setembre mais j'attends toujours pour faire le teste écrit.

fati

Re: salut à toutes...

Message non lu par fati » 05 janv. 2010 20:13

bonjour a tous
jai passer l entrtien oral . c'est franchement pas compliqué juste des question sur ton experience profesionelle et des question sur l'hygiene et la securité ...
moi j'ai reussi l'entretien mais je nai tjr pas eu de lettre pour la visite medical jaimerais savoir si quelqun est dans le mm cas que moi ; j'ai passer l'entretien en novembre2009.
merci d'avance

gigi

Re:

Message non lu par gigi » 07 janv. 2010 20:00

bsr

moi aussi g passé la visite médicale le 29 décembre mai je ne c pa encore kan je serai affecté. pour celles ki ont déja komencé n'oubliez pa de nou dire komen c passé votre affectation.

Alicia8991

Re:

Message non lu par Alicia8991 » 12 janv. 2010 16:07

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connais les dates pour passé les test d'Agent technique de la petite enfance svp ?
Et faut-il un diplome precit pour passé les tests ???
Merci et bonne journée

Répondre