Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
Re: étude infirmier belgique
Pas de campus universitaire pour Sainte Elisabeth mais pas mal de "kot" à proximité..
Re: étude d'infirmier en belgique
Salut à tous.
Perso, je suis infirmier français diplômé de l'Itheo Jeanne d'arc.
Je bosse en france.
Si je peux vous aider, contactez moi.
Perso, je suis infirmier français diplômé de l'Itheo Jeanne d'arc.
Je bosse en france.
Si je peux vous aider, contactez moi.
Bonjour tout le monde =)
je viens de lire toutes les pages du forum, et je constate qu'il y a un grand nombre d'entre vous qui rentre à l'institut Sainte-Elisabeth pour la rentrée 2010, tout comme moi !!! =)
Si quelqu'un parmis vous, pourrez me parler de l'ambience de l'établissement, les contactes qu'il peux y avoir et surtout de ce qu'on appelle les "Kot", les chambres universitaire demi communes ... =/
Merci de vos renseignements =)
je viens de lire toutes les pages du forum, et je constate qu'il y a un grand nombre d'entre vous qui rentre à l'institut Sainte-Elisabeth pour la rentrée 2010, tout comme moi !!! =)
Si quelqu'un parmis vous, pourrez me parler de l'ambience de l'établissement, les contactes qu'il peux y avoir et surtout de ce qu'on appelle les "Kot", les chambres universitaire demi communes ... =/
Merci de vos renseignements =)
Re:
slt j'aimerai savoir comment avez vous fait pour vous inscrire?
mon adresse :
famille.victor972@orange.fr
je vais m'inscrire pour l'année 2010.
j'ai aussi quelques infos
julie un kot c'est un appart.
bizoux
mon adresse :
famille.victor972@orange.fr
je vais m'inscrire pour l'année 2010.
j'ai aussi quelques infos
julie un kot c'est un appart.
bizoux
kikoo voilà moi je me ss inscrite en pré inscription à mousron et donc j'attend la journée porte ouverte pour l'entretien je voudrai avoir plus d'info et pouvoir si possible te ontactez par mail ou msn car je ve savoir si lentretien est dur et comment sa se pass au niveau du paiement si tu avais amené tous ton dossiers complets et si ton anner de infirmier te plait
kikoo
je voudrai savoir si vraiment dur entretien c kan tu la passer c'etai a mouscron
t pe me contacter par mail ou par msn (mm adresse) merci
je voudrai savoir si vraiment dur entretien c kan tu la passer c'etai a mouscron
t pe me contacter par mail ou par msn (mm adresse) merci