Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
bonjour,laticia je voulais te poser une petite question jai débuter le 4janvier comme atep je voudrais savoir sil ya possibilité de changer filiare sachant que je vient de commencer jaimerai faire atsem
bonsoir, anciènement asem a la dasco j'ai demandé un détachement antan que agent de crèche a la dfpe mais malheureusement j'ai été nommé comme atepe et je deteste ce que je fais.2ans d'expérience auxiliaire de vie puis 8 ans d'expérience en ecole maternelle en pus de mon cap petite enfance, comment puis devenir asc ou ape aidez moi svp
bonjour ; auriez vous un model de lettre de condidature ;pour le poste d'agents techniques de la petite enfance (2ème classe);si oui envoyer moi là sur (liyaya@hotmail.fr);merci d'avence et à bientot
Bonjour à tou(s)te
j'aimerai avoir des renseignements pour savoir que ou quoi mettre dans la lettre de motivation pour la mairie ?? svp repondez moi
j'aimerai avoir des renseignements pour savoir que ou quoi mettre dans la lettre de motivation pour la mairie ?? svp repondez moi
bonjour a toutes j ai une question a vous posez je vais postule ma candidature le dernier délais le 28 02 2010 alors je ne sais pas kel sont les critère pour avoir ce poste j ai 4 enfants 9 8 6 2 ans es k ça peu faire un barrage pour ne pas accepte merci de me répondre le plus vite possible
Re: salut a toute
voila moi j'ai eu le concour écris d'ATSEM et je voudrais vous demandez si aucune d'entre vous n'a passer l'oral..qu'elle genre de question il pose.merci de me répondre.
Re:
Bonjour à toutes.
Je voulais poser une petite question. Savez vous s'il a eu déjà cette année les epreuves écrites? Parce ce que je commence à m'inquieter, j'ai postulée en septembre 2009 et jusqu'à maintenant toujours rien... Normalment, comment ça se passe? Ils appellent toutes les candidatures pour les epreuves ou pourra avoir d'autres critéres?
Merci d'avance.
Je voulais poser une petite question. Savez vous s'il a eu déjà cette année les epreuves écrites? Parce ce que je commence à m'inquieter, j'ai postulée en septembre 2009 et jusqu'à maintenant toujours rien... Normalment, comment ça se passe? Ils appellent toutes les candidatures pour les epreuves ou pourra avoir d'autres critéres?
Merci d'avance.