Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dillo

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par dillo » 24 janv. 2010 20:27

bonjour,laticia je voulais te poser une petite question jai débuter le 4janvier comme atep je voudrais savoir sil ya possibilité de changer filiare sachant que je vient de commencer jaimerai faire atsem

nepos

Message non lu par nepos » 30 janv. 2010 01:03

bonsoir, anciènement asem a la dasco j'ai demandé un détachement antan que agent de crèche a la dfpe mais malheureusement j'ai été nommé comme atepe et je deteste ce que je fais.2ans d'expérience auxiliaire de vie puis 8 ans d'expérience en ecole maternelle en pus de mon cap petite enfance, comment puis devenir asc ou ape aidez moi svp

mimi

Message non lu par mimi » 08 févr. 2010 16:31

bonjour ; auriez vous un model de lettre de condidature ;pour le poste d'agents techniques de la petite enfance (2ème classe);si oui envoyer moi là sur (liyaya@hotmail.fr);merci d'avence et à bientot

Loryane

Message non lu par Loryane » 15 févr. 2010 18:06

Bonjour à tou(s)te

j'aimerai avoir des renseignements pour savoir que ou quoi mettre dans la lettre de motivation pour la mairie ?? svp repondez moi

radia

Message non lu par radia » 24 févr. 2010 11:08

bonjour a toutes j ai une question a vous posez je vais postule ma candidature le dernier délais le 28 02 2010 alors je ne sais pas kel sont les critère pour avoir ce poste j ai 4 enfants 9 8 6 2 ans es k ça peu faire un barrage pour ne pas accepte merci de me répondre le plus vite possible

Lamany

Re:

Message non lu par Lamany » 24 févr. 2010 11:36

bonjour a toutes !!!

je suis ATEPE depuis maintenant presque un an! je voudrais savoir si quelques une d'entre vous evoluées en tant que APE ! je voudrais passer ces entretients mais aimerais savoir a quoi m'attendre !!

merci

lauri

Re:

Message non lu par lauri » 02 mars 2010 19:17

le fait davoir des enfants nest pas un barrage pr travailler avant tout ces de tes motivations quon regarde

tina

Re: salut a toute

Message non lu par tina » 02 mars 2010 21:18

voila moi j'ai eu le concour écris d'ATSEM et je voudrais vous demandez si aucune d'entre vous n'a passer l'oral..qu'elle genre de question il pose.merci de me répondre.

ju

Re:

Message non lu par ju » 08 mars 2010 11:47

Bonjour à toutes.
Je voulais poser une petite question. Savez vous s'il a eu déjà cette année les epreuves écrites? Parce ce que je commence à m'inquieter, j'ai postulée en septembre 2009 et jusqu'à maintenant toujours rien... Normalment, comment ça se passe? Ils appellent toutes les candidatures pour les epreuves ou pourra avoir d'autres critéres?
Merci d'avance.

shika971

Re:

Message non lu par shika971 » 09 mars 2010 11:28

coucou

j'ai envoyer ma candidature pour le recrutement de février 2010 je sais pas si là des personnes qui ont fait comme moi bref, je voulais savoir sa prennais combien de temps avant kil n'ont convoque pour les teste, une réponse quoi merci

Répondre