Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Medison

Re:

Message non lu par Medison » 20 mars 2010 11:45

Oui moi je dois y aller aussi tien voila mon adresse e-mail emilie59178@hotmail.fr

kad

Re:

Message non lu par kad » 22 mars 2010 20:32

Est ce que vs avez des info sur les inscription a Hornu ? et les portes ouvertes? merciii

Mehdi

Re:

Message non lu par Mehdi » 26 mars 2010 00:35

Salut tt le monde,

Je compte aller a la journée porte ouvert, de Tournai pour me renseigner et me preinscrire afin d'avoir un plan B en cas d'échec a mes concours.

Logiquement j'y vais avec une amie, nous sommes de Normandie, si jamais il y a des personnes qui veulent y aller en groupe. On peut s'organiser ça. Et puis ça fera des connaissances, et donc une potentielle futur entraide pour ces annees d'études. ( appt , colocation, covoiturage, ect... )
Ainsi,
Je vous invite a me contacter en me laisser votre adresse msn, je la rentrerais de suite.

Voili voilou, furtur infirmier ;) hihhaaa !""

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 26 mars 2010 14:03

Bonjour,

je voudrais savoir si pour rentrer en école d'infirmière en Belgique les conditions sont les mêmes qu'en France ?
A savoir : est-ce qu'en ayant le diplôme d'aide soignante et 3 ans d'expérience on peut s'inscrire à l'ITEHO ??? (sans avoir le bac)

Merci d'avance.

Kad

Re:

Message non lu par Kad » 26 mars 2010 19:50

Y'aurais t il des futurs élèves d'Hornu ou Mons ? Mercii=)

HAM

Re:

Message non lu par HAM » 30 mars 2010 20:21

salut

je me suis inscrite en infirmière hospitalière et toi ?

Exile Davina

Re: aide fiancière

Message non lu par Exile Davina » 30 mars 2010 22:10

salut ,

Je suis française et j'habite à Lille. Je ne compte pas déménager.
Je me suis aussi inscrite à Mouscron pour l'école d'infirmière. J'aimerais savoir si vous avez des informations concernant les aides financières ?!!

Merci

lylye

Re: Etude en Belgique

Message non lu par lylye » 01 avr. 2010 15:00

slt moi mon adresse c' est lylye972@hotmail.com jpar de toulouse et jvai le 7 a tournai

JUMPER

Re: qui s'inscrit à l'école AVE MARIA DE MONS?

Message non lu par JUMPER » 01 avr. 2010 16:55

Bonjour,

Nous sommes deux à vouloir s'inscrire à l'école AVE MARIA et nous aimerions trouvé des personnes pour une coloc à la frontiére;Merci de me répondre sur le site

@+

ROSACE

Re: petite question

Message non lu par ROSACE » 01 avr. 2010 17:22

Salut!

Pouvez vous me dire si on réussi notre 1ére année en belgique peut on s'inscrire en 2 éme année en France en demandant une mutation étant donné que cest l'union européenne?Je vous remercie

Répondre