Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
centre europeen de formation
Re:
Moi je suis sur le points de m'inscrire je regarde les forums. Mais ce que je comprend pas c'est que en effet les gens disent qu'il est pas reconnu mais pourquoi ? Sachant qu'il faut s'inscrire au niveau de l'académie donc après t'as le même diplôme que tout le monde non ??
Audrey tu paye dans les 2000 parce que tu fait cap petite enfance plus le concours ATSSEM non parce que moi c'est ce qu'ils m'ont proposés !!!!
Audrey tu paye dans les 2000 parce que tu fait cap petite enfance plus le concours ATSSEM non parce que moi c'est ce qu'ils m'ont proposés !!!!
Re: centre europeen de formation
bonjour je suis inscrite aux centre si ta des questions je te repondrais..
Re:
salut jai lu ton message, et je voudrais savoir si on es vraiment obliger de payer?? 600euro cash sa fer unpeu cher kan meme!! je te donne mon adresse nanoo-73@hotmail.fr merci
Re: centre europeen de formation
bonjour, si vs avez des questions diverses sur le CEF pour le CAP petite enfance je peux essayer de vs repondre car dernierement on me demande des renseignements et je ne c'est ou repondre mon adresse est Nadia.Schatz@orange.fr contacter moi directement,cordialement nadia
Re: à propos de ton mess
bonsoir, je suis soulagée d'avoir lu ton message car ils y a tellement de jeune femme qui se plaigne que ce n'est pas sérieux etc... j'ai vraiment envie de passer mon cap pe, si tu l'a passer et réussi peu tu me donner des conseils, me dire comment se passe la formation si c'est bien sérieux!!!
réponds moi sur mon adresse mail stp
Merci d'avance. Laurie
réponds moi sur mon adresse mail stp
Merci d'avance. Laurie
Re: juste quelque info
bonsoir les filles,
je voudrai m'inscrire au cap petite enfance avec le centre de formation européen, je m'inquiète en lisant certain messages!!! est ce sérieux? comment ce passe la formation!!! merci de me faire partager votre éxperience!!! répondez moi sur lynedu74@hotmail.fr
je voudrai m'inscrire au cap petite enfance avec le centre de formation européen, je m'inquiète en lisant certain messages!!! est ce sérieux? comment ce passe la formation!!! merci de me faire partager votre éxperience!!! répondez moi sur lynedu74@hotmail.fr