Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture "la cause des adolescents"

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Re: fiche de lecture

Message non lu par mélanie » 19 mai 2010 15:56

Bonjour! Je suis en master recherche je dois rendre un dossier très rapidement et pour cela j'ai beaucoup de livre à lire... je voulais savoir si cela te dérangerais de me transmettre à moi aussi cette fameuse fiche de lecture si par hasard tu as réussi à en obtenir une.
Voici mon adresse: babydoll1905@aol.com
Merci beaucoup!

linda

Message non lu par linda » 08 juin 2010 09:07

salut je suit actuellement une formation et nous devons faire une fiche de lecture sur un livre de notre choix. j'ai choisi la cause des ado. j'ai lu le livre , mais suis très en retard pour faire la fiche de lecture. peux tu m'envoyer ta fiche de lecture ou une autre pour me donner un ordre d'idée? c'est assez urgent je dois avoir finir pour la fin de la semaine
venez à mon secours!!!!
rassurez vous je ne suis pas notée ni juger sur ce devoir
linda

sylvie

Message non lu par sylvie » 08 juin 2010 20:18

salut linda je te laisse mon adresse si tu veux je pourrai te faire parvenir ma fiche de lecture sylvie97436@yahoo.fr
:bye:

jeremy

Re:

Message non lu par jeremy » 10 juin 2010 13:18

bonjour sylvie,

je serai intéressé par la fiche de lecture de françoise dolto "la cause des adolescents" et "la cause des enfants".

Merci

jeremy.arnaud@aliceadsl.fr

linda jazz

Message non lu par linda jazz » 11 juin 2010 12:34

salut je suis dans la meême situation , si tu as des réponse peux tu me les faire passer à joel.bonnechose@free.fr merci

jeremy

Message non lu par jeremy » 11 juin 2010 13:04

Toujours aucune réponse ...

linda jazz, idem pour toi , si tu as des réponses de ton côté, envoies les moi à l'adresse mail du post d'au-dessus !

merci

fiche

Message non lu par fiche » 31 août 2010 14:50

Salut, je voulais savoir si t'avais un modèle de la fiche de lecture du livre "la causes des adolescents" de françoise dolto. Car j'en ai fais une, mais j'en ai jamais fait avant alors j'aimerai comparer. Merci d'avance

fiche

Message non lu par fiche » 01 sept. 2010 11:47

Salut, aurais-tu encore la fiche de lecture "la cause des adolescents" de françoise dolto. J'en ai fais une mais j'aimerai voir comment la tienne est organiser, j'en avais jamais fait avant. Merci d'avance

joel

Message non lu par joel » 01 sept. 2010 12:37

pas de souci pour la fiche de F Dolto? laisse moi ton mail

toubib

Re: Fiche De Lecture

Message non lu par toubib » 01 sept. 2010 18:52

"joel" :

Je te laisse mon Adresse Mail pour l'envoi de la Fiche De Lecture (asdevienne@free.fr) : Merci d'avance ...

Répondre