Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide projet au bac SPVL et différenciation du A1 et A2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milene

Re: Aide projet au bac SPVL et différenciation du A1 et A2

Message non lu par milene » 10 nov. 2010 12:28

je suis en terminal spvl et je suis en stage en agence immobiliere et mon projet est de refaire la vitrine mais je narrive pas a savoir koi faire et coment le presenter

agnes

Message non lu par agnes » 10 nov. 2010 17:37

bonjour, je suis actuellement en stage dans le champ A1. mais je n ai pa d'idees de projet et je sais encore moins comment en monter un

wendy

Message non lu par wendy » 25 déc. 2010 21:50

Bonjour, je passe en juin 2011 le bac SPVL option A1, A2 en candidat libre, il y a aucun livres scolaire pour ce bac donc si kelkun a des cours a me donné (acheter) ou des livres a me conseillé

Armelle

Message non lu par Armelle » 28 déc. 2010 17:58

Bonjour,
J'interviens pour ma fille Armelle qui est actuellement en classe de 1ère ST2S , elle rame dur.Ses notes ne sont pas bonnes et je crains qu'elle ne décroche car elle est découragée.Son projet est de valider son bac pour ensuite passer le concours d'educ..Elle me parle de bifurquer sur une section spvl,qu'est-ce que c'est?Quels débouchés pour cette formation?le concours d'educ spé est-il possible ensuite?
Merci de votre réponse car nous sommes toutes 2 découragées.
Une mamanqui souhaite que sa fille arrive à pouruivre ses études.

Andy45

Message non lu par Andy45 » 28 déc. 2010 23:51

Bonjour Armelle
Je viens répondre à votre message car je suis une ancienne élève de SPVL, je tiens à vous dire qu'elle ne poura plus y rentrer à moins de revnir en premiere année ( elle aura donc perdue 1an).
Si vous avez des questions ^^
A bientot

Kloé

Message non lu par Kloé » 21 janv. 2011 16:35

Bonjour;
Je suis actuellement en bac pro spvl et effectue en ce moment une pfmp de 6 semaine en a2!j'ai un projet à monté mais n'ai aucune idées de projet malgrés d'ample recherche ! si vous avez des idées pouvait vous me les faires parvenir s'il vous plaît à l'adresse e mail suivante : kloe_75004@hotmail.fr ! en vous remerciant infiniment !

alexandra

Message non lu par alexandra » 25 janv. 2011 09:43

Bonjour
Esque tu pourrais maider a me donner une idée pour le satge en social (A1)?? si cest possible..
meri davance

claudia

Message non lu par claudia » 20 mars 2011 18:45

Bonsoir, je suis actuellement en 1er bac pro spvl je suis en galere pour trouver un projet pouvez vous me dire: Qu'est ce que vous avez présenter comme projet ?
en vous remerciant bonne soiré

Andy45

Message non lu par Andy45 » 21 mars 2011 13:32

Salut claudia.
Tu cherches à réaliser un projet dans quel option ?

Goncalves sarah

Message non lu par Goncalves sarah » 04 avr. 2011 15:39

Bonjour,
J'ai vu que vous étiez en alternance a la mairie de joué les tours. ( en 2009)
J'aimerai avoir quelque renseignement, que fessiez vous exactement?
Je recherche un patron mais je suis un peu perdu je ne sais pas où chercher.

Répondre