Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide projet au bac SPVL et différenciation du A1 et A2
Re: Aide projet au bac SPVL et différenciation du A1 et A2
je suis en terminal spvl et je suis en stage en agence immobiliere et mon projet est de refaire la vitrine mais je narrive pas a savoir koi faire et coment le presenter
bonjour, je suis actuellement en stage dans le champ A1. mais je n ai pa d'idees de projet et je sais encore moins comment en monter un
Bonjour, je passe en juin 2011 le bac SPVL option A1, A2 en candidat libre, il y a aucun livres scolaire pour ce bac donc si kelkun a des cours a me donné (acheter) ou des livres a me conseillé
Bonjour,
J'interviens pour ma fille Armelle qui est actuellement en classe de 1ère ST2S , elle rame dur.Ses notes ne sont pas bonnes et je crains qu'elle ne décroche car elle est découragée.Son projet est de valider son bac pour ensuite passer le concours d'educ..Elle me parle de bifurquer sur une section spvl,qu'est-ce que c'est?Quels débouchés pour cette formation?le concours d'educ spé est-il possible ensuite?
Merci de votre réponse car nous sommes toutes 2 découragées.
Une mamanqui souhaite que sa fille arrive à pouruivre ses études.
J'interviens pour ma fille Armelle qui est actuellement en classe de 1ère ST2S , elle rame dur.Ses notes ne sont pas bonnes et je crains qu'elle ne décroche car elle est découragée.Son projet est de valider son bac pour ensuite passer le concours d'educ..Elle me parle de bifurquer sur une section spvl,qu'est-ce que c'est?Quels débouchés pour cette formation?le concours d'educ spé est-il possible ensuite?
Merci de votre réponse car nous sommes toutes 2 découragées.
Une mamanqui souhaite que sa fille arrive à pouruivre ses études.
Bonjour Armelle
Je viens répondre à votre message car je suis une ancienne élève de SPVL, je tiens à vous dire qu'elle ne poura plus y rentrer à moins de revnir en premiere année ( elle aura donc perdue 1an).
Si vous avez des questions ^^
A bientot
Je viens répondre à votre message car je suis une ancienne élève de SPVL, je tiens à vous dire qu'elle ne poura plus y rentrer à moins de revnir en premiere année ( elle aura donc perdue 1an).
Si vous avez des questions ^^
A bientot
Bonjour;
Je suis actuellement en bac pro spvl et effectue en ce moment une pfmp de 6 semaine en a2!j'ai un projet à monté mais n'ai aucune idées de projet malgrés d'ample recherche ! si vous avez des idées pouvait vous me les faires parvenir s'il vous plaît à l'adresse e mail suivante : kloe_75004@hotmail.fr ! en vous remerciant infiniment !
Je suis actuellement en bac pro spvl et effectue en ce moment une pfmp de 6 semaine en a2!j'ai un projet à monté mais n'ai aucune idées de projet malgrés d'ample recherche ! si vous avez des idées pouvait vous me les faires parvenir s'il vous plaît à l'adresse e mail suivante : kloe_75004@hotmail.fr ! en vous remerciant infiniment !
Bonjour
Esque tu pourrais maider a me donner une idée pour le satge en social (A1)?? si cest possible..
meri davance
Esque tu pourrais maider a me donner une idée pour le satge en social (A1)?? si cest possible..
meri davance
Bonsoir, je suis actuellement en 1er bac pro spvl je suis en galere pour trouver un projet pouvez vous me dire: Qu'est ce que vous avez présenter comme projet ?
en vous remerciant bonne soiré
en vous remerciant bonne soiré
Salut claudia.
Tu cherches à réaliser un projet dans quel option ?
Tu cherches à réaliser un projet dans quel option ?
Bonjour,
J'ai vu que vous étiez en alternance a la mairie de joué les tours. ( en 2009)
J'aimerai avoir quelque renseignement, que fessiez vous exactement?
Je recherche un patron mais je suis un peu perdu je ne sais pas où chercher.
J'ai vu que vous étiez en alternance a la mairie de joué les tours. ( en 2009)
J'aimerai avoir quelque renseignement, que fessiez vous exactement?
Je recherche un patron mais je suis un peu perdu je ne sais pas où chercher.