Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Océane
Message non lu
par Océane » 03 févr. 2011 16:18
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis

Je suis actuellement en seconde générale et je voudrais devenir préparatrice en pharmacie. J'aimerai savoir entre le bac S et STL, lequel des deux semble le plus facile ? Merci d'avance. Cordialement
-
Émilie de la réunion
Message non lu
par Émilie de la réunion » 04 févr. 2011 08:12
Bonjour je vais bientôt passé mon bac accueil service assistance conseil,mais g aussi mon BEP secrétariat et j'aimerai savoir si avec c diplôme je pourrai faire une formation pour un BP préparatrice en pharmacie?
-
laury
Message non lu
par laury » 08 févr. 2011 20:33
bonjour je suis en 3ème et je veut devenir préparatrice en pharmacie je ne sais pas quel étude il faut que je fasse et savoir quel bac faut-il choisir
merci d'avance
-
Mel
Message non lu
par Mel » 11 févr. 2011 13:04
Je suis actuellement en Terminal Bac Pro Secrétariat .. Et je souhaite faire préparatrice en phamrmacie .. C'est possible ????
Comment je dois fais !!
-
manon
Message non lu
par manon » 13 févr. 2011 14:15
slt a tous mwa je sui dans une situation difficile je suis en terminale stg option grh et j'aimerai accéder au bp préparateur en pharmacie, seulement je ne fais plus de chimi,etc depuis 2 ans est-ce vraiment un handicap ? est-ce que les matiéres scientifiques sont reprises depuis le début ? histoire d'acquérir les bases ? merci de me répondre .^^
-
tseldjoune
Message non lu
par tseldjoune » 26 févr. 2011 16:13
Bonjour,
moi je souhaite faire préparatrice en pharmacie ma 1 ere question: est ce que il faut d'abord passer un concours pour rentrer dans une école ou le bac suffira.
-est il possible de faire préparatrice en pharmacie avec un bac secrétariat?
-
nenete
Message non lu
par nenete » 05 avr. 2011 19:24
Bonjours,
est ce que je peu faire préparatrice en pharmacie avec un bac STG car la je suis en 1er mais si ce n'est pas possible je ne sais pas quoi faire donc je suis bloqué. Merci de me répondre très vite STP.
-
Yvonne
Message non lu
par Yvonne » 08 avr. 2011 18:55
Bonjour, pour devenir préparatrice en pharmacie,serait-il possible de faire un bac S option Svt ?.
Je suis en seconde générale.
-
Florine
Message non lu
par Florine » 16 mai 2011 16:55
Bonjour j'aimerai devenir préparatrice en pharmacie. J'hésite entre un bac S ou STL, si je prends le bac STL quelle spécialité dois-je prendre? Merci, coordialement.
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 09 juin 2011 19:39
Bjrs je suis en 3ème et je voudrais savoir quel diplome il faut pour etre préparatrice en pharmacie .merci de me répondre .