Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
Re: entretien d'embauche agent administratif
Bonsoir,
la semaine prochaine, je passe un entretien d'embauche à la caf pour un poste d'agent administratif, pourriez-vous me dire quelles sont les principales questions auxquelles je dois m'attendre?
Merci d'avance pour vos réponses
la semaine prochaine, je passe un entretien d'embauche à la caf pour un poste d'agent administratif, pourriez-vous me dire quelles sont les principales questions auxquelles je dois m'attendre?
Merci d'avance pour vos réponses
Re: BESOIN DE VOTRE AIDE
bonjour je suis tres inetrressez pour travaillez a la caf j ai un bac+2 en llabooratoire d'analyse le premier barage pour moi est la lettre de motivation en effet j ai vu que plusieurs personnes avait ete convoquez pour un test mais pour pouvooir passez ce test il faudrait deja que ma lettre retiennent l attention de leur services donc j ai vriament besoin d'aide vriament
cordialement
mon adresse supermam47@yahoo.fr
aidez moi merci
cordialement
mon adresse supermam47@yahoo.fr
aidez moi merci
Re:
bonjour à tous,
pour la lettre de motivation, il faut commencer par mettre en avant la cat comme organisme important aprés il faut se valoriser et parler de ses compétences( qualités) même les plus simple et finir par dire ce que représente un poste pareil pour toi
voila
j'espère avoir répondu à ta question
pour la lettre de motivation, il faut commencer par mettre en avant la cat comme organisme important aprés il faut se valoriser et parler de ses compétences( qualités) même les plus simple et finir par dire ce que représente un poste pareil pour toi
voila
j'espère avoir répondu à ta question
Re: teste de téléconseillère à la Caf
Bonjour,es que vous pouvez me dire comment c'est déroulé le teste de sélection .
j'ai besoin d'aide, au secours ??? je passe le teste et la réunion d'information la semaine prochaine.
merci d'avance
j'ai besoin d'aide, au secours ??? je passe le teste et la réunion d'information la semaine prochaine.
merci d'avance
Re:
Bonjour ts le monde,
Kelkin pouurait me dire comment sa se passe les tests pour le poste de Technicienne Comptable pour travailler a la CAF 93 je suis convoquer le mercredi 6 avril je m'attendais pas a ce poste car j'ai pas postulé a sa je m'attendais a téléconseiller ou agent d'accueuil(PS : faut dire k'aussi j'ai un BAC Pro compta ca doit etre sa)
J'ai peur car j'ai pas assez d'xpérience a part mes stages en milieu scolaire lycée!!
Merci j'attend vos réponses
Kelkin pouurait me dire comment sa se passe les tests pour le poste de Technicienne Comptable pour travailler a la CAF 93 je suis convoquer le mercredi 6 avril je m'attendais pas a ce poste car j'ai pas postulé a sa je m'attendais a téléconseiller ou agent d'accueuil(PS : faut dire k'aussi j'ai un BAC Pro compta ca doit etre sa)
J'ai peur car j'ai pas assez d'xpérience a part mes stages en milieu scolaire lycée!!
Merci j'attend vos réponses

tests CAF de Lyon
Boujour à toutes et à tous,
je passe bientôt des tests pour un poste à la CAF. Y a-t-il des personnes qui les ont passés ? Si oui, pourrai-je avoir des infos sur le contenu de ces tests ? Merci pour tout.
je passe bientôt des tests pour un poste à la CAF. Y a-t-il des personnes qui les ont passés ? Si oui, pourrai-je avoir des infos sur le contenu de ces tests ? Merci pour tout.