bonjour
je fais mon mémoire autour du projet individuel pourrai tu me faire lire ton mémoire afin de me donner peut être des pistes que j aurai oublié
si tu le désire je t envois mon plan
merci
ps j ai47 ans je suis moniteur éducateur depuis 18 ans dans la même boite (le travail plus la vie de famille 3 enfants......)
et j avoue que écrire c est pas kla chose que je réalise le mieux mieux
enfin merci pour ton aide si cela ne te gêne pas
a bientot
papacharly33@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet individuel et législation
Re: projet individuel et législation
Salut,
Je rebondis sur le thème du projet :
J'aimerais avoir un éclairage sur les notions de projet individualisé, projet personnalisé et projet d'accueil individualisé.
Je souhaiterais parvenir à différencier ces 3 notions qui me semble importantes dans le cadre de ma formation EJE.
Je vous remercie, car l'une d'elles pourrais constituer une base pour mon mémoire.
Je rebondis sur le thème du projet :
J'aimerais avoir un éclairage sur les notions de projet individualisé, projet personnalisé et projet d'accueil individualisé.
Je souhaiterais parvenir à différencier ces 3 notions qui me semble importantes dans le cadre de ma formation EJE.
Je vous remercie, car l'une d'elles pourrais constituer une base pour mon mémoire.
On trouve aussi des infos dans les publications de l'anesm : "Les attentes de la personne et le projet personnalisé"
bonsoir olivier,
j'aurai une question à te poser car je suis dans une impasse.
que répondrais-tu à cette question:
-en quoi l'organisation de l'interdisciplinatité favorise t-elle la cohérence des réponses proposées aux besoin de l'usager?..
merci beaucoup
cat
j'aurai une question à te poser car je suis dans une impasse.
que répondrais-tu à cette question:
-en quoi l'organisation de l'interdisciplinatité favorise t-elle la cohérence des réponses proposées aux besoin de l'usager?..
merci beaucoup
cat
Actuellement en formation caferuis j ai choisi pour mon expertise technique : le mise en place du projet personnalisé. Auriez vous quelques pistes sur ce sujet. Merci de votre réponse
Bonjour,
je suis actuellement en formation caferuis, je n ai aucune experience dans le domaine social je viens du sanitaire . Mon expertise technique porte sur le projet personnalisé en mecs . J ai recueilli beaucoup d informations mais je n arrive pas à faire la part des choses votre étude m iterresse pourriez vous me la faire parvenir . Je vous remercie de prendre en compte ma demande ;
je suis actuellement en formation caferuis, je n ai aucune experience dans le domaine social je viens du sanitaire . Mon expertise technique porte sur le projet personnalisé en mecs . J ai recueilli beaucoup d informations mais je n arrive pas à faire la part des choses votre étude m iterresse pourriez vous me la faire parvenir . Je vous remercie de prendre en compte ma demande ;
bonjour, je ne pense pas que la loi précise que le projet personnalisé doit être signé ; peux tu me dire où puis-je trouver cette obligation au niveau de la loi de 2002
merci cordialement
Annick
merci cordialement
Annick