Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soso

Re: Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )

Message non lu par Soso » 09 avr. 2011 22:45

Moi je suis en 1er année de Bep sanitaire et social aprés cela je ferais un Bac pro mai je voulais savoir si le Bac pro mais servira vraiment ? je gagnerai plus question salaire ? parce que j'hesite de passer le concour d'auxi juste apres mon BEP..

belhadi

Message non lu par belhadi » 28 avr. 2011 17:50

Moi , on ma dit Quue pour une bac pro sanitaire et social , après 6ans d'études on pouvait faire chirurgien-dentiste est-ce vrai ? j'aimerais savoir...

Ade

Message non lu par Ade » 29 avr. 2011 15:19

Bonjour,
je suis en 3eme je pense avoir une bonne moyenne et je voudrais faire un bep sanitaire et social pour ensuite passer un bac pro et me dirigé pour devenir assistante social j'aurai voulu savoir si c'est possible et comment faire ?
Merci de vos réponses.

ducant aurelie

Message non lu par ducant aurelie » 02 mai 2011 20:15

moi perso je te dit j'ai mon mon bep css et frenchement j'ai fait un bac pro et sa sert a rien en plus ya pas beucoup de debouché! mais bon apré sisa te plait vraiment fait parceque tu aprend quand meme pas mal de chose et normalemnt tu passe ton brevvet dfe secourisme c dans tes cours de css voila c tout se que je peu te dire b on courage mais ta moyenne c bon.

Guilento

Re:

Message non lu par Guilento » 02 mai 2011 21:21

Le BEP css est remplacée par le Bac pro ASSP (Accompagnement, soins et services à la personne) en 2011

doudou

Re: Quel notes faut-il pour pouvoir faire un bep sanitaire et social ou un BEPA aide

Message non lu par doudou » 08 mai 2011 21:54

bnsoir je sui en 3eme jai renpli la feuille de voeu jai mi 2 voeu met dan le meme licer car je ne veu ke se licer mt met moyene sn bass 1er trimestre 10 2eme 9 sachan ke mn dossier et kline pa de probleme de disipline ni rien et je voudrai savoir si javai met chance de rentrer san mn licer merci de vo repose ^^

B

Besoin de conseil les filles s'il vous plait

Message non lu par B » 13 mai 2011 21:27

Bonjour,
Je suis en terminale bep css et comme vous le savez notre bep est remplacé par le fameux bac pro assp auquel nous n'avons pas acces :/ J'aimerais me re dirigé en esthétique et j'aimerais savoir si une de vous se reoriente por avoir des avis ? Merci :)

mahtilde

Message non lu par mahtilde » 15 mai 2011 11:58

je suis en troisième ( j'ai 11,2de moyenne au deuxième trimestre) j'aimerais savoir si c'est possible de faire un bac pro stss pour faire après puéricultrice

ida

Message non lu par ida » 17 mai 2011 13:27

coucou ,j'sui en bep css et jle passe ds un peu plus de semaines enfin stress koi.mé bon c juste pour savoir si on peut faire eje après un bac pro smr parce que st2s sa me paré trop dur . merci

Pauline

Re: Bac pro ASSP

Message non lu par Pauline » 24 mai 2011 19:54

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut être prise en Bac pro ASSP ( accompagnement, soins et service aux personnes) avec 11 de moyenne général au 1er trimestre 11.2 au 2eme trimestre et entre 11 et 10 au 3eme trimestre en 3eme. S'il vous plait c'est super important je doit rendre ma feuille de voeux pour ce vendredi même. Merci d'avance

Répondre