Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle59

Re:

Message non lu par estelle59 » 21 avr. 2011 16:01

Bonjour,
Je viens de passer les tests à la CAF de Lille.
On a eu :
- des appels téléphoniques à écouter et apporter une réponse
- une déclaration d'impôts à contrôler et rectifier les éventuelles erreurs.
Voilà, j'espère vous avoir été utile.
Vous n'avez rien de particulier à préparer, tout est bien expliqué.
Seul point noir à mon avis, trop peu de temps pour répondre mais bon c'est peut-être pour tester la résistance au stress des candidats.
Bon courage à vous

nono

Re: tests caf

Message non lu par nono » 27 avr. 2011 10:55

je te remercie pour ces infos et te souhaite bonne réussite à ta sélection

LESCOUET

Re: TEST CAF

Message non lu par LESCOUET » 02 mai 2011 19:44

Bonjour,

je vais passer prochainement par le pôle emploi des tests pour le poste d'agent administratif auprès de la caf. Pourriez vous m'envoyer les tests et corrigés.

Merci

Lilie

Préselection CAF

Message non lu par Lilie » 03 mai 2011 09:06

Bonjour, j'ai également reçu un sms de pole emploi pour confirmer ma candidature à la CAF et avoir une date pour la préselection j'aimerais bien savoir aussi comment ca se passe.Merci

princ-S nana

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par princ-S nana » 03 mai 2011 11:28

bjr,
convoquée pour les tests d'entrée a la CAF je souhaiterais préparée ces tests.
auriez vous des exemples concrets?(ayez deja passée les tests d'éntrée relatifs au pole emploi)merci d'avance.

berthe

Re:

Message non lu par berthe » 04 mai 2011 21:22

bonsoir à tous,

je suis convoquée à la plateforme pour un deuxième entretien, de téléconseiller, quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plait?
je veux savoir ce qu'il pose comme question.

merci

Nadia

Re: Tests d'entrée Caf

Message non lu par Nadia » 05 mai 2011 18:27

Bonjour,

j'ai passé récemment des tests pour la caf de lille que j'ai réussi également un entretien le 0205

j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont reçu une réponse pour commencer VADEMCAF le 16 MAI.

Quelle soit positive ou négative.
Merci

saraa

Re:

Message non lu par saraa » 09 mai 2011 09:15

bjr tout le monde
si quelqu'un a passé le test de pole emploi aurpès de la Caf, j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit svp

ingrid

Re:

Message non lu par ingrid » 17 mai 2011 11:14

bonjour, j'aimerai savoir comment vous vous êtes inscrit afin de pouvoir passer les test pour travailler a la caf d'arras ?

Cordialement,

sarah

Re: test

Message non lu par sarah » 05 juin 2011 15:00

je suis en train de passé les test de selection pour la caf avec pole emploi sur montpellier je voudrais comment se passe les test de selection et quelle exercice y a faire.

Répondre