Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
Re:
Bonjour,
Je viens de passer les tests à la CAF de Lille.
On a eu :
- des appels téléphoniques à écouter et apporter une réponse
- une déclaration d'impôts à contrôler et rectifier les éventuelles erreurs.
Voilà, j'espère vous avoir été utile.
Vous n'avez rien de particulier à préparer, tout est bien expliqué.
Seul point noir à mon avis, trop peu de temps pour répondre mais bon c'est peut-être pour tester la résistance au stress des candidats.
Bon courage à vous
Je viens de passer les tests à la CAF de Lille.
On a eu :
- des appels téléphoniques à écouter et apporter une réponse
- une déclaration d'impôts à contrôler et rectifier les éventuelles erreurs.
Voilà, j'espère vous avoir été utile.
Vous n'avez rien de particulier à préparer, tout est bien expliqué.
Seul point noir à mon avis, trop peu de temps pour répondre mais bon c'est peut-être pour tester la résistance au stress des candidats.
Bon courage à vous
Re: TEST CAF
Bonjour,
je vais passer prochainement par le pôle emploi des tests pour le poste d'agent administratif auprès de la caf. Pourriez vous m'envoyer les tests et corrigés.
Merci
je vais passer prochainement par le pôle emploi des tests pour le poste d'agent administratif auprès de la caf. Pourriez vous m'envoyer les tests et corrigés.
Merci
Préselection CAF
Bonjour, j'ai également reçu un sms de pole emploi pour confirmer ma candidature à la CAF et avoir une date pour la préselection j'aimerais bien savoir aussi comment ca se passe.Merci
Re: test d'entrée a la CAF
bjr,
convoquée pour les tests d'entrée a la CAF je souhaiterais préparée ces tests.
auriez vous des exemples concrets?(ayez deja passée les tests d'éntrée relatifs au pole emploi)merci d'avance.
convoquée pour les tests d'entrée a la CAF je souhaiterais préparée ces tests.
auriez vous des exemples concrets?(ayez deja passée les tests d'éntrée relatifs au pole emploi)merci d'avance.
Re: Tests d'entrée Caf
Bonjour,
j'ai passé récemment des tests pour la caf de lille que j'ai réussi également un entretien le 0205
j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont reçu une réponse pour commencer VADEMCAF le 16 MAI.
Quelle soit positive ou négative.
Merci
j'ai passé récemment des tests pour la caf de lille que j'ai réussi également un entretien le 0205
j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont reçu une réponse pour commencer VADEMCAF le 16 MAI.
Quelle soit positive ou négative.
Merci