Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test psychotechniques de la CPAM
Re:
bonjour, j'ai postulé pour un poste de technicien de la cpam le 18 avril. suite à une annonce avec comme date butoir le 24 avril. combien de temps aprés avez vous eu votre convocation aux tests?
je suis inquiete car en fin de droit et ce poste correspondrait à mes attentes!
merci pour vos réponses.
je suis inquiete car en fin de droit et ce poste correspondrait à mes attentes!
merci pour vos réponses.
MRC technicienne CPAM Nîmes
Bonjour,
Je suis convoquée dans 4 jours afin de participer aux exercices de la méthode de simulation technicien CPAM. Est-ce que quelqu'un a des infos concernant ce type d'exercices? Je ne sais pas trop sur quoi je dois plancher (Infos sur la CPAM, orthographe, maths,...). Merci d'éclairer ma lanterne.
Je suis convoquée dans 4 jours afin de participer aux exercices de la méthode de simulation technicien CPAM. Est-ce que quelqu'un a des infos concernant ce type d'exercices? Je ne sais pas trop sur quoi je dois plancher (Infos sur la CPAM, orthographe, maths,...). Merci d'éclairer ma lanterne.
Re:
Concernant le message d'Estelle, j'avais bien pris la peine de lire tous les messages postés sur ce forum.Comme sur ton explication tu n'as pas indiqué pour quel poste tu avais postulé, j'ai préféré demander à nouveau. Merci pour l'info et peut-tu me dire pour quel poste tu as passé ton recrutement?