Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
Re:
Je bénéficie de l'aide AISF de pôle emplois qui reconduit les droits pendant la durée de la formation infirmière! uniquement si ta région est dit "en tension" (manque d'infirmier) ma région rhône alpes en fait partie mais ce n'est pas le cas de toute! paris c'est mort, PACA il me semble aussi. contacter moi pour plus de question! ( le dossier doit être validé par une commission qui se réuni) lili rose
Re: lili rose
Bonjour a tous ! lili rose jai vu ton message pour laide avec le pole emploi est ce que tu sais si le nord pas de calais en fait parti sil te plait ?
moi jai ete aussi reçu a Liespp de tournai donc soit mouscron ou c'est plus proche et plus chere soit tournai ou cest plus loin et moins chere notamment les trajet en voiture.
si a part Sarah tmtc on est sur facebook habite dans ls environs de roubaix villeneue lille et vont aux ecole en voiture contacter moi gennellia243@hotmail.fr a bientot
moi jai ete aussi reçu a Liespp de tournai donc soit mouscron ou c'est plus proche et plus chere soit tournai ou cest plus loin et moins chere notamment les trajet en voiture.
si a part Sarah tmtc on est sur facebook habite dans ls environs de roubaix villeneue lille et vont aux ecole en voiture contacter moi gennellia243@hotmail.fr a bientot
Re: iesca hornu 2011
salut moi je suis une ancienne eleve de l iesca a hornu j ai fait ma premiere annee et je vais faire ma deuxieme annee ailleurs et je voudrais vendre des cours de premiere donc si vous etes interesse je les vend bcp moins chers ainsi ke des livres si vous etes interesse voici mon e mail pousi01@hotmail.com
Re:
Pour les futures étudiants de Sainte Elisabeth : http://www.facebook.com/groups/14687744 ... p_activity
Re:
Elodie,
l'école réouvre le 15 août mais tu as raison de les recontacter pour t'y inscrire.
Moi j'ai rdv avec le directeur le 25 et je vais demander d'y aller.
Si tu veux discuter liliou@hotmail.be
l'école réouvre le 15 août mais tu as raison de les recontacter pour t'y inscrire.
Moi j'ai rdv avec le directeur le 25 et je vais demander d'y aller.
Si tu veux discuter liliou@hotmail.be
Re: covoiturage valencienne hornu
coucou moi aussi je suis a lécole de saint waurdu a hornu donc jte laisse mon msn envoi moi un mail boubouchaaa@hotmail.fr
inscrtiption école infirmière en Belgique
Je souhaiterai m'inscrire dans l'une des écoles suivantes en Belgique: Ecole Ste Waudru, Ste Thérése, St Philippe. Apparament il y aura une autre journée d'information le 16 Aout 2011 !!! Je voudrai savoir, s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire pour la rentrée scolaire septembre 2011.
Savez-vous si il y a d'autre rentrée scolaire pour l'année 2011 ?
Merci de me répondre ...
Savez-vous si il y a d'autre rentrée scolaire pour l'année 2011 ?
Merci de me répondre ...