Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

Re:

Message non lu par hélène » 11 juin 2011 16:58

Hello Sarah!

Comment as-tu su qu'il y avait une sélection à Montpel, c'est la caf ou pôle emploi qui t'a informée? Les épreuves sont-elles déjà passées?
Pour les tests, j'ai passé ceux pour d'autres CAF, il y avait QCM de culture générale, et tests de personnalité, puis entretiens de sélection, mais recalée à chaque fois, snif. Bonne chance!

khawtar

Re: caf grenoble

Message non lu par khawtar » 05 juil. 2011 19:33

bonjour lili

tu as postulé à la caf de grenoble? comment as tu fait?tu as trouvé l'annonce dans un site? car moi j'ai postulé en candidature spontannée sans réponse encore.

J'attends avec hate une reponse, si tu travailles aujourdhui a la caf tu peux peut etre me renseigner sur quelques questions?

merci

ines

Re: bonjour

Message non lu par ines » 25 juil. 2011 14:53

g eu un entretien pr etre teleconseiller au pole emploi si vous voulez plus de details n'hesité pas

ninou

Re:

Message non lu par ninou » 26 juil. 2011 09:38

bonjour ines,

moi ça m'intéresserait!!!
tu l'as passé dans quelle ville?

soph

Re:

Message non lu par soph » 27 juil. 2011 21:08

Moi je suis convoquée vendredi pour Metz par Pôle Emploi. Comment ça se passe???

Tairi Gaelle

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par Tairi Gaelle » 02 août 2011 18:59

Je suis assistante vétérinaire diplôme mais je ne travaille pas dans ce secteur a causes des formation j'aimerais bien être technicien conseiller a la caf je voudrais passer le concour d'entre

raff

Re:

Message non lu par raff » 09 août 2011 18:24

bonjour quelqu'un a postuler ou passer des entretiens caf en loire atlantique? aimerai bien connaitre vos impressions et conseils; merci

tirone

Re: entretien pole emploi

Message non lu par tirone » 09 août 2011 23:35

salut, j'ai réussi les tests écrits pour le poste de téléconseiller à pôle emploi. J'ai reçu ma convoc' aujourd'hui pour l'entretien qui dure 45 minutes. Peux tu me dire comment se passe l'entretien et sur quoi il porte.
Merci
Richard

djems95

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par djems95 » 11 août 2011 03:01

bonjour,
je me permets de vous contacter car je viens de postuler pour une offre d'emploi à la CAF en tant que technicien conseil et je souhaite savoir comment se déroule l'entretien, est un entretien basique ou y'a-t-il des QCM, si éventuellement vous auriez un exemple de tests cela me rendrait beaucoup service
merci pour votre réponse

nelah

Re: entretien

Message non lu par nelah » 25 août 2011 15:28

Bonjour,
Je passe des tests a la caf 78 pour devenir agent de médiation social.
J'aurais souhaité savoir en quoi consiste ces tests ? A quel niveau sont ils ? Auriez vous un exemple de questions pour les tests ?
merci à tous

Répondre