Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
Re:
Hello Sarah!
Comment as-tu su qu'il y avait une sélection à Montpel, c'est la caf ou pôle emploi qui t'a informée? Les épreuves sont-elles déjà passées?
Pour les tests, j'ai passé ceux pour d'autres CAF, il y avait QCM de culture générale, et tests de personnalité, puis entretiens de sélection, mais recalée à chaque fois, snif. Bonne chance!
Comment as-tu su qu'il y avait une sélection à Montpel, c'est la caf ou pôle emploi qui t'a informée? Les épreuves sont-elles déjà passées?
Pour les tests, j'ai passé ceux pour d'autres CAF, il y avait QCM de culture générale, et tests de personnalité, puis entretiens de sélection, mais recalée à chaque fois, snif. Bonne chance!
Re: caf grenoble
bonjour lili
tu as postulé à la caf de grenoble? comment as tu fait?tu as trouvé l'annonce dans un site? car moi j'ai postulé en candidature spontannée sans réponse encore.
J'attends avec hate une reponse, si tu travailles aujourdhui a la caf tu peux peut etre me renseigner sur quelques questions?
merci
tu as postulé à la caf de grenoble? comment as tu fait?tu as trouvé l'annonce dans un site? car moi j'ai postulé en candidature spontannée sans réponse encore.
J'attends avec hate une reponse, si tu travailles aujourdhui a la caf tu peux peut etre me renseigner sur quelques questions?
merci
Re: bonjour
g eu un entretien pr etre teleconseiller au pole emploi si vous voulez plus de details n'hesité pas
Re: test d'entrée a la CAF
Je suis assistante vétérinaire diplôme mais je ne travaille pas dans ce secteur a causes des formation j'aimerais bien être technicien conseiller a la caf je voudrais passer le concour d'entre
Re: entretien pole emploi
salut, j'ai réussi les tests écrits pour le poste de téléconseiller à pôle emploi. J'ai reçu ma convoc' aujourd'hui pour l'entretien qui dure 45 minutes. Peux tu me dire comment se passe l'entretien et sur quoi il porte.
Merci
Richard
Merci
Richard
Re: test d'entrée a la CAF
bonjour,
je me permets de vous contacter car je viens de postuler pour une offre d'emploi à la CAF en tant que technicien conseil et je souhaite savoir comment se déroule l'entretien, est un entretien basique ou y'a-t-il des QCM, si éventuellement vous auriez un exemple de tests cela me rendrait beaucoup service
merci pour votre réponse
je me permets de vous contacter car je viens de postuler pour une offre d'emploi à la CAF en tant que technicien conseil et je souhaite savoir comment se déroule l'entretien, est un entretien basique ou y'a-t-il des QCM, si éventuellement vous auriez un exemple de tests cela me rendrait beaucoup service
merci pour votre réponse
Re: entretien
Bonjour,
Je passe des tests a la caf 78 pour devenir agent de médiation social.
J'aurais souhaité savoir en quoi consiste ces tests ? A quel niveau sont ils ? Auriez vous un exemple de questions pour les tests ?
merci à tous
Je passe des tests a la caf 78 pour devenir agent de médiation social.
J'aurais souhaité savoir en quoi consiste ces tests ? A quel niveau sont ils ? Auriez vous un exemple de questions pour les tests ?
merci à tous