Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florine

Re:

Message non lu par Florine » 11 sept. 2011 17:59

Salut Salomé je vais aussi à jeanne d'arc si tu veux faire connaissance voici mon email superflo@live.be et j'ai aussi facebook

ninouche

Re:

Message non lu par ninouche » 11 sept. 2011 18:06

BJR A TOUS!
QQUN PEUT IL REPONDRE A QQUES QUESTION QUE JE ME POSE .... je suis inscrite sur liste d'attente a l'IESPP j'ai appelé plusieurs fois l'école, la derniere fois c'étais mercredi 7SEPT la secretaire m'a dit qu'il y avait encore 8 personnes devant moi sur la liste et que la rentree n'etait que le lendemain donc quelle ne pourra pas minformer avant au moin lundi 12.... je voulais savoir des eleves pourrai mindiquer si a la rentree vous avez remarquer bcp d'absent... notamment lorsquil ont fait l'appel...
je suis super stressée je voudrais troooo etre prise alors si qqun pouvait me donner une lueur d'espoir...
merci a tous

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 11 sept. 2011 18:48

Oui j'ai déjà un studio,à 5 mn de l'école donc tant mieux, sur la liste de l'école beaucoup sont déjà pris donc regarde sur internet aussi

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 11 sept. 2011 18:50

Sérieux tu viens d' Aix ! :o ça doit te changer le temps! Moi je suis preneuse pour les facebook

lina

Re:

Message non lu par lina » 11 sept. 2011 22:15

merci aurore tu la visité ou bien tu va le découvrir mercredi ton studio?

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 12 sept. 2011 11:24

je l'ai déjà visité, je m'installe mercredi , et toi tu as trouvé un logement?

lina

Re:

Message non lu par lina » 12 sept. 2011 12:42

non j'ai rien trouvé c'est la panique totale la j’arrête pas d'appeler.mais il y a des annonce un peu bisard défois

melanie

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par melanie » 12 sept. 2011 13:19

bjr,
je lis en ce momt et avec bcp d'interêts les info sur ces 2 ecoles car mon fils en terminal SI,voudait faire une formation en soins infirmiers en belgique. Je me suis arretee pr l instant sr ces 2 ecoles a cause de la proximité geographique,a savoir qu'on habite ds le sud de la france. Ma question serait de vous demander kel ecole avez vous choisi et sr kel critères?
Y a til un internat pour garçon ds cces 2 ecoles, sinon kel st les possibilités de logemt ?
Bref, tout autre info sera bienvenue car a vrai dire je ss un peu perdue...merci à vous

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 12 sept. 2011 13:38

Regarde sur tournai.be moi j'ai trouvé la dessus

lina

Re:

Message non lu par lina » 12 sept. 2011 14:00

merci je vais regarder c gentil de ta tart

Répondre