Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Examen VADEMECAF 2008
Re: vademecaf 2011
salut!! je passe l'exam vademecaf en decembre 2011, j'aimerais avoir les sujets de juin 2011 pour pouvoir m'entraîner!
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: Examen VADEMECAF dec 2010
bonjour a vous,
je suis à la réunion et je souhaiterais savoir si on peut suivre aussi la formation à la réunion si c'est oui comment accéder à cette formation. je vous remercie d'avance.
je suis à la réunion et je souhaiterais savoir si on peut suivre aussi la formation à la réunion si c'est oui comment accéder à cette formation. je vous remercie d'avance.
Re: Vademecaf 12/2011
Cc, 974 euh c la Reunion...
Et a la Reunion il n'y a qu'une seule promo vademecaf qui passe l'exam en déc. 2011...
Et comme j'y suis... tu es forcément une collègue chère metiss 974
Alors cet écrit blanc ?
Et a la Reunion il n'y a qu'une seule promo vademecaf qui passe l'exam en déc. 2011...
Et comme j'y suis... tu es forcément une collègue chère metiss 974

Alors cet écrit blanc ?
Re: Formation vademecaf
Bonjour Jennifer, voila je suis intéressée par le formation vademecaf mais je n'ai pas trouve d'infos la dessus. Je suis de creil et je souhaiterais savoir si tu accepterais de m'orienter. J'imagine que pour toi tout ça est loin derrière toi mais des conseils seraient les bienvenus. Merci
information coment entrée à la caf
bonjour! je viens à vous car sa fait un baill que je souhaite rentrée a la caf par la formation mai je ne c'est pas au commencer ni part au passer et les condition pour être admise, svp aider moi à savoire au aller. merci d'avence