Bonjour,
Je me prépare pour passer un test MRS demain sur Lorient pour CDD CPAM.
Auriez vous des informations sur ce genre de tests, en quoi ces derniers consistent-ils, on m'a parlé de tests de mise en situation pratiques mais je n'en sais pas plus et je stresse max ...
Si réussite = entretien !!! ???
Merki de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test MRS recrutement cpam
Re: test MRS recrutement cpam
les tests sont tous les mêmes des mises en situation faite par le pôle emploi, regarde sur les derniers sujets des autres villes certains te mettent tous les détails.
Bon courage.
Bon courage.
bonjour,
Je voudrais savoir si certaines personnes sur vannes ou lorient ont été contacté pour les oraux de technicien prestations cpam 2011 après mrs pole emploi et comment cela s'est-il passé ?
Merci de me répondre, c bien de rester en contact et se soutenir un ptit peu à ce sujet
merci
Je voudrais savoir si certaines personnes sur vannes ou lorient ont été contacté pour les oraux de technicien prestations cpam 2011 après mrs pole emploi et comment cela s'est-il passé ?
Merci de me répondre, c bien de rester en contact et se soutenir un ptit peu à ce sujet
merci
bonsoir,
J'ai passer cette mrs et je peux t'assurer qu'il va falloir gérer ton stress car l'organisation est primordiale pour la réussite.
Cela dure à peu près 4h sans pause
c'est un test purement lié à la gestion administratif et téléphonique un conseil travail surtout les avis d’imposition car tu vas l'avoir et c'est justement sur ce test la que tu risque de te planter.
J'ai passer cette mrs et je peux t'assurer qu'il va falloir gérer ton stress car l'organisation est primordiale pour la réussite.
Cela dure à peu près 4h sans pause
c'est un test purement lié à la gestion administratif et téléphonique un conseil travail surtout les avis d’imposition car tu vas l'avoir et c'est justement sur ce test la que tu risque de te planter.
Bonjour,
Effectivement j'ai passé ce test et c'est assez déstabilisant en effet mais a tu été contacté pour ton oral ?
Effectivement j'ai passé ce test et c'est assez déstabilisant en effet mais a tu été contacté pour ton oral ?
bonjour,
je passe les tests par MRS pouvez vous m'en dire un peu plus?
Merci
je passe les tests par MRS pouvez vous m'en dire un peu plus?
Merci
Bonjour,Madame,Monsieur,
Je souhaite travailler à la CPAM?pourriez vous me dire,comment faire pour pouvoir passer les testes MRS?
cordialement
Je souhaite travailler à la CPAM?pourriez vous me dire,comment faire pour pouvoir passer les testes MRS?
cordialement