Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Chargé d'études statistiques

Message non lu par Marie » 06 oct. 2011 21:44

Bonjour,

Pourriez vous me dire en quoi à consister l'epreuve écrite à la CPAM que vous avez passer, car je suis convoquer à la CPAM de Reims pour un poste de Statisticien?

D'avance merci

Marie

azza

tests psychotechniques

Message non lu par azza » 13 oct. 2011 16:09

Bonjour tout le monde.

Je dois passer des tests psychotechniques la semaine prochaine à la cpam de poissy. la rh m'a dit que ca prendrait 3h..
J'aimerais savoir s'il ya des personnes qui ont fait ces tests et de quoi il est question ?

merci beaucoup par avance.

mary

cpam poissy

Message non lu par mary » 21 oct. 2011 18:26

Bonjour à tous
J'ai passé les tests psychotechniques à versailles mardi, quelqu'un les a t-il passés?
on devait nous appeler cette semaine si ok quelqu'un a t-il eu une réponse c'est pour le poste de téléconseiller à poissy
moi pas d'appel c'est donc fichu

mary

Re: tests psychotechniques

Message non lu par mary » 21 oct. 2011 18:47

bonsoir à tous

j'ai passé les tests psychotechniques cette semaine (mardi) je n'ai pas été recontacté depuis on nous a dit si positif reponse dans la semaine si négatif courrier
situ es la azza bonsoir as tu été appelé je pense que tu as passé les memes tests
si quelqu'un les a passés merci de faire un signe

mary

test psychotechniques cpam

Message non lu par mary » 21 oct. 2011 18:52

bonsoir à tous

j'ai passé les tests psychotechniques cette semaine (mardi) je n'ai pas été recontacté depuis on nous a dit si positif reponse dans la semaine si négatif courrier
situ es la azza bonsoir as tu été appelé je pense que tu as passé les memes tests

mary

Test psychotechniques de la CPAM

Message non lu par mary » 21 oct. 2011 18:52

bonsoir à tous

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 23 oct. 2011 11:24

Bonjour Mary,

J'ai passé les tests à Versailles également, sauf que pour moi c'était lundi dernier et ils m'ont contacté jeudi pour un entretien.
Bon courage

mary

Re:

Message non lu par mary » 23 oct. 2011 14:32

bonjour à tous

merci pour ta réponse marine
je te dis merde pour ton entretien
bon courage à toi

Crapaud

Re:

Message non lu par Crapaud » 25 oct. 2011 18:38

Moi aussi j'ai passé les tests mardi dernier et j'ai été recontactée, j'ai passé l'entretien à Poissy cet aprèm'...

Eve

Re:

Message non lu par Eve » 05 nov. 2011 14:57

Moi aussi j'ai été prise à la CPAM de poissy je signe le 10 pour commencer la formation le 14. Quelqu'un a t il des infos sur cette formation?

Répondre