Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le CAFAS certificat d'aptitude à la formation d'aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gerard eliane

Re: le CAFAS certificat d'aptitude à la formation d'aide soignant

Message non lu par gerard eliane » 18 oct. 2010 14:23

j ai egarer mon diplome de cafas je voudrais savoir ou me renseigner pour avoir un duplicata

Seve

Message non lu par Seve » 23 nov. 2010 15:31

bonjour
Je commenecerai par el centre de formation ou l'academie de ton département ?

audrey

Message non lu par audrey » 28 mars 2011 15:57

bonjour j'aimerais savoir ou se trouve le CAFAS pour pouvoir retirer un dossier au plus vite?
merci d avance audrey

P.

Message non lu par P. » 30 nov. 2011 18:28

bonjour,

Voilà, je possède le fameux CAFAS 92. IL n'existe plus, paraît-il ? Moi, je suis pour son retour pour remplacer les ASH désirant s'occuper des personnes hospitalisées, des personnes âgées (AUXILIAIRE DE VIE ET SOCIALE)
Et en ce qui concerne le nouveau diplôme d'aide-soignant, je suis pour qu'il permet aux aide-soignantes de faire après l'école d'infirmière (par concours)je pense qu'il faut adapter le niveau à ses projets.

RIRI DOUNIA

Message non lu par RIRI DOUNIA » 20 janv. 2012 12:39

J"aimerais devenir aide soignante mais je n"ai aucune connaissance dans se metier. Surtout tout ce qui concerne les formations comment s"y inscrire et n"ayant aucun revenu si je doit payer ou pas?

Lalon

Message non lu par Lalon » 23 janv. 2012 21:26

En tant qu'ASH l'oral du concours d'AS se déroule de la méme façon que pour les autres ou il s'agit juste d'un genre d'entretien?

thuillier

Message non lu par thuillier » 16 mars 2013 13:45

bonjour, excusez moi de vous déranger mais vous posez une question comment récupérer votre diplome perdu ! avez vous eu des réponses?? car moi aussi jai perdu mon cafas, et j'en ai besoin pour un nouveau boulot !! merci !

bonny

Message non lu par bonny » 25 juil. 2013 14:21

j'ai moi aussi perdu mon CAFAS certificat d'aptitude à la formation d'aide soignant passé en 1992-1993.
et a la DDASS j'ai put obtenir une attestation que j'ai bien réussi au CAFAS. faite votre demande sur votre département.

ma question est maintenant comment transformé mon CAFAS en diplôme d'état. j'ai appris que c'est possible,es ce toujours le cas je ne sait pas.
merci pour vos réponse.

olivia

Message non lu par olivia » 10 févr. 2014 19:25

bonsoir Normalement vous pouvez valider vos module directement avec votre entreprise renseigner vous

Kamel

Message non lu par Kamel » 17 févr. 2014 13:37

Bonjour je suis diplomer depuis 1993 et depuis j ai perdu mon diplome je voudrais savoir comment un avoir un autre merci

Répondre