Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanouche

Re:

Message non lu par Nanouche » 30 janv. 2012 15:17

Bonjour Nawel, je connais m'inscrire à l'iespp pour septembre prochain. J'ai une infirmière avec qui je travaille qui m'a conseillé cette école. Apparamment pour ta part, ce n'est pas terrible... Pourrai-tu m'en dire plus sur l'école Stp.Sinon, j'ai fait d'autre demandes Jeanne d'Arc et eventuellement Renaix. Donc, une personne du site m'en a parlé...Une autre question : Comment as-tu fait pour ton équivalence de Bac, c'est toi qui a fait la demande administratif ou c'est l'école. Merci pour ton aide Cordialement

samir

Re:

Message non lu par samir » 30 janv. 2012 16:06

salem nanouche alors pour lecole iespp lequivalence cest eux qui te la font et pour renaix bin cest toi qui dois faire les papier mais tkt c bidon a faire

délinda

Re:

Message non lu par délinda » 02 févr. 2012 13:13

Salut tt le monde ! Qui va aux portes ouvertes à Tournai ce mercredi 08/02 ?

fatima

Re:

Message non lu par fatima » 02 févr. 2012 20:40

moi je viens de lille, et c'est pour savoir, quant tu prend le train vers villeneuve d'ask, ya un arret a la gare lille flandres?

Samir

Re:

Message non lu par Samir » 02 févr. 2012 23:25

Oui , si tu prend le train pour tournai il fait dabord Lille Flandre puis villeneuve puis tournai ... Les porte ouverte c'est quelle école ?

caarole

Re:

Message non lu par caarole » 03 févr. 2012 10:15

les porte ouverte du 08/02 c'est à l'iteho jeanne d'arc.

Samir

Re:

Message non lu par Samir » 03 févr. 2012 10:39

Bonne chance a vous si votre rentrée 2012 se passe dans un enseignement privée , opter soit pour iespp ou renaix .

lemiere rachel

Jeanne d'arc Tournai

Message non lu par lemiere rachel » 03 févr. 2012 11:49

bonjour ,

je compte me rendre à l'école jeanne d'arc de tournai mercredi prochain pour les JPO afin de faire une pré-inscription, peux-tu m'en dire plus concernant cette prè-inscription (que doit-on fournir, quelles sont nos chances d'être prise) peux-tu également me donner des infos sur l'internat

je te remercie de ta réponse car je me pose beaucoup de question

caarole

Re:

Message non lu par caarole » 03 févr. 2012 11:50

Ba moi je pensais allez à iteho de moucron mais je sais pas encore je suis perdu.

délinda

Re:

Message non lu par délinda » 03 févr. 2012 16:16

Oui je prends le train de lille flandres, pour tournai et qui passe par villeneuve (pont de bois il me semble). En fait je vais aux portes ouvertes de tournai pour m'inscrire à l'école de mouscron, car je ne pourrai pas y aller en mars.

Répondre