Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La caf me recommende VADEMECAF
Re:
C'est marrant, j'ai fait le rapprochement moi aussi. La liste ne devait pas être dans le même ordre.
Pour les contrats j'avais compris le 19 Février, en effet alors ça va arriver vite le 14.
Je te dis le fameux mot de 5 lettres pour ton entretien et on se reconnecte dans le week end pour savoir comment ça c'est passé.
Bonne soirée

Pour les contrats j'avais compris le 19 Février, en effet alors ça va arriver vite le 14.
Je te dis le fameux mot de 5 lettres pour ton entretien et on se reconnecte dans le week end pour savoir comment ça c'est passé.
Bonne soirée

Re:
Voilà c'est fait... reste plus qu'à attendre les résultats mardi.
Nous étions 7 à arriver à ce stage, à l'entretien ultime :crazy2:
Pour ma part j'avoue avoir été plus stressée que lors de l'entretien avec le psychologue.
Une nouvelle fois question qui fait mouche : les défauts et les qualités...
J'espère avoir été assez convainquante dans mes réponses et que mon profil et ma personnalité ont plu.
Et toi Anne, comment l'as-tu ressenti cet entretien ?
A bientôt et bon week end !
Nous étions 7 à arriver à ce stage, à l'entretien ultime :crazy2:
Pour ma part j'avoue avoir été plus stressée que lors de l'entretien avec le psychologue.
Une nouvelle fois question qui fait mouche : les défauts et les qualités...
J'espère avoir été assez convainquante dans mes réponses et que mon profil et ma personnalité ont plu.
Et toi Anne, comment l'as-tu ressenti cet entretien ?
A bientôt et bon week end !
Re:
Moi aussi, comme toi, j'étais plus stressée que pour le psychologue.
L'attente va être longue jusqu'à mardi.
Moi aussi j'ai eu les questions des défauts, 2 en plus, c'est toujours difficile de donner ses défauts.
J'ai été le plus honnête possible.
Je croise les doigts maintenant.
:crazy2:
Ils t'ont donné la date de début de contrat? et de signature des contrats si on est retenue?
L'attente va être longue jusqu'à mardi.
Moi aussi j'ai eu les questions des défauts, 2 en plus, c'est toujours difficile de donner ses défauts.
J'ai été le plus honnête possible.
Je croise les doigts maintenant.
:crazy2:
Ils t'ont donné la date de début de contrat? et de signature des contrats si on est retenue?