Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test psychotechniques de la CPAM
Re:
Salut tout le monde
Je suis mtn téléconseillère dans une CPAM d'iDF...
Les tests sont faisable. le plus important c'est le l'entretien et après il y a une mise en situation
Les tests:
petite disserte personnel sur son experience + ce qu'on pense de la CPAM
correction d'un texte avec faute
Teste de logique, genre des domino, avec chronométré
Ensuite il y a une mise en situation au téléphone, on est dans un bureau et le tel sonne, et faut répondre comme si on répondait a l'assuré
Exemple
Stephanie bjr
Daccord si j'ai bien compris vous souhaitez des info concernant le Medecin traitant..
tu lis le scripte
j'ai repondu a toute vos demande ?
Je vous remercie de votre appel
Le plus important c'est l'entretien individuel....faire des recherches, sur ce qu'on attent pour se poste les qualité a avoir...
Je suis mtn téléconseillère dans une CPAM d'iDF...
Les tests sont faisable. le plus important c'est le l'entretien et après il y a une mise en situation
Les tests:
petite disserte personnel sur son experience + ce qu'on pense de la CPAM
correction d'un texte avec faute
Teste de logique, genre des domino, avec chronométré
Ensuite il y a une mise en situation au téléphone, on est dans un bureau et le tel sonne, et faut répondre comme si on répondait a l'assuré
Exemple
Stephanie bjr
Daccord si j'ai bien compris vous souhaitez des info concernant le Medecin traitant..
tu lis le scripte
j'ai repondu a toute vos demande ?
Je vous remercie de votre appel
Le plus important c'est l'entretien individuel....faire des recherches, sur ce qu'on attent pour se poste les qualité a avoir...
Re: Test psychotechniques de la CPAM
Félicitations et tu nous diras comment c'est ? La pression du boulot ?
Moi, je postule pour le poste dans le 78. J'ai envoyé ma candidature et j'attends la réponse.
Bonne Continuation.
Moi, je postule pour le poste dans le 78. J'ai envoyé ma candidature et j'attends la réponse.
Bonne Continuation.
Re: Test psychotechniques de la CPAM
Bonjour a tous, quelqu un aurait il passé l'entretien et la MRS pr les postes de téléconseillers a la cpam d'evry dont la prise de poste est imperative au 23 avril et si oui avez vous eu une reponse?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: poste teleconseillers
Bonjour à toutes
Le poste de teleconseillers m'intéresse beaucoup ça fait longtemps que j essaie de postuler via leur site mais je n'y arrive pas!!
Auriez vous un autre moyen pour envoyer une candidature ?
La j'ai vu qu'il recherchai pour poissy mais ça va encore me passer sous le nez .
Merci a vous.
Le poste de teleconseillers m'intéresse beaucoup ça fait longtemps que j essaie de postuler via leur site mais je n'y arrive pas!!
Auriez vous un autre moyen pour envoyer une candidature ?
La j'ai vu qu'il recherchai pour poissy mais ça va encore me passer sous le nez .
Merci a vous.
Bjr Samira
Pour candidater à poissy, tu peux le faire via leur mail que je te note ici (drh.recrutement@cpam-versailles.cnamts.fr ).
Ne soit pas trop déçue si on ne te répond pas, j'ai essayé moi même plusieurs fois sans succés.
Bonne chance dans tes recherches et tiens moi au courant si tu veux bien.
Ne soit pas trop déçue si on ne te répond pas, j'ai essayé moi même plusieurs fois sans succés.
Bonne chance dans tes recherches et tiens moi au courant si tu veux bien.
Re: agent administratif au service medical IDF cpam
bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un aurai deja passer des tests pour agent administratif à la rue de flandre à paris car je suis convoquée pour des tests au poste d'agent administratif au service medical et je stress un peu.
Donc n'hésitez pas à me faire part de vos conseils s'il vous plait et marci à tous.
je voudrai savoir si quelqu'un aurai deja passer des tests pour agent administratif à la rue de flandre à paris car je suis convoquée pour des tests au poste d'agent administratif au service medical et je stress un peu.
Donc n'hésitez pas à me faire part de vos conseils s'il vous plait et marci à tous.
Re: tests drsm
salut ninie 87
moi j'ai passer les tests mercredi dernier, si ca c bien passer je pense que oui mais on ne sais jamais vraiment vu le nombre de candidats convoqués.
et il nous on pas dit quand il allait appeler pour savoir si on a été retenu ou pas donc j'attends mais je trouve que c la mission du conbatant 2 entretien par la suite pour signer un cdd de 2 mois ensuite un examen pour savoir si on te garde en cdi, je ne sais pas si toi aussi c la meme bein tiens moi au courant et j'espere que pour toi ca c bien passer.
a plus
moi j'ai passer les tests mercredi dernier, si ca c bien passer je pense que oui mais on ne sais jamais vraiment vu le nombre de candidats convoqués.
et il nous on pas dit quand il allait appeler pour savoir si on a été retenu ou pas donc j'attends mais je trouve que c la mission du conbatant 2 entretien par la suite pour signer un cdd de 2 mois ensuite un examen pour savoir si on te garde en cdi, je ne sais pas si toi aussi c la meme bein tiens moi au courant et j'espere que pour toi ca c bien passer.
a plus