Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test oral agent technique petite enfance mairie de Paris
Re: test oral agent technique petite enfance mairie de Paris
Bonsoir Katia j'ai une question concernant la prime car sur un document de la mairie de paris il était écrit qu'elle était versée après 2 mois de stage ou as tu eus ces informations?
Merci et bonne soirée .
Merci et bonne soirée .
Je suis en cdd à la mairie,donc j ai pas mal d infos administrative. la prime est versée au bout de six mois mais il est conseillé de ne pas la dépenser car en cas de non titularisation nous sommes obligés de la rendre. et malheureusement ça peut arriver
Merci Katia pour la réponse sans indiscrétion à la mairie tu travaille déjà dans le domaine de la petite enfance ?
A l'oral tu as eu des questions sur quels sujet ?
Moi c'était sur l'entretien et donner un menu pour un enfant d' un ans .
Bonne journée .
A l'oral tu as eu des questions sur quels sujet ?
Moi c'était sur l'entretien et donner un menu pour un enfant d' un ans .
Bonne journée .
Non,je suis en CUI dans l'administratif et mon ami est stagiaire à la mairie de Paris(et aura donc sa titularisation dans quelques mois)Sinon, oui, on m'a demandé quelle était la disclipline dans laquelle j'étais le plus à l'aise dans cette profession, comment se dérouler un moment de la journée, quels étaient mes motivations etc ...
Bonjour je me suis inscrite au recrutement agent techenique dont l'inscription c terminé le 31 juillet 2012 et jaurais voullu savoir combien de temps sa prend pr savoir la reponse.
Merci pour ta reponse tout est plus clair maintenant,donc jai plus qu'a attendre mais dit moi comment se passe l'epreuve ecrite ?
coucou
oui j'ai passé la visite medicale le 5 juillet et j'ai eu les resultats par courrier tout est ok, il reste plus qu'a attendre l'affectation ce serait pour octobre 2012 ou janvier 2013. On vera bien mais je rappelerai la dernière semaine d'aout pour avoir des nouvelles si j'en ai pas d'ici là.
oui j'ai passé la visite medicale le 5 juillet et j'ai eu les resultats par courrier tout est ok, il reste plus qu'a attendre l'affectation ce serait pour octobre 2012 ou janvier 2013. On vera bien mais je rappelerai la dernière semaine d'aout pour avoir des nouvelles si j'en ai pas d'ici là.