Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
Re:
Y'a pas d'aide en Belgique pour les étudiants Français !
Pas d'APL, Pas de bourses
Il y a bien le revenu d'intégration mais il faut au moins séjourné en belgique en règle plus de trois mois !
D'ailleurs son attribution est compliqué : il faut dire qu'on a pas de revenu etc;
qu'on est dans la merde ...
BREF CA DEPEND DE LA CPAS SUR LA QUEL ON TOMBE
Pas d'APL, Pas de bourses
Il y a bien le revenu d'intégration mais il faut au moins séjourné en belgique en règle plus de trois mois !
D'ailleurs son attribution est compliqué : il faut dire qu'on a pas de revenu etc;
qu'on est dans la merde ...
BREF CA DEPEND DE LA CPAS SUR LA QUEL ON TOMBE
Re:
bonjour rachel ,
moi j'habite vers hénin-beaumont je sais pas si tu connais, je vous laisse mon email indogirl_62590@hotmail.fr
concernant les aides tu peux en avoir c'est la seule je crois si tu as entre 18 et 26 ans auprès du pôle emplois c'est le civis c'est une indéminisation
moi j'habite vers hénin-beaumont je sais pas si tu connais, je vous laisse mon email indogirl_62590@hotmail.fr
concernant les aides tu peux en avoir c'est la seule je crois si tu as entre 18 et 26 ans auprès du pôle emplois c'est le civis c'est une indéminisation
Re: bonne chance a tous
je voudrais souhaiter bonne chance a toutes les personnes qui doivent passer l'entretien un conseil soyez naturel, faite vous confiance et montrer votre motivation ne perdez pas confiance en vous a cause de la liste d'attente...donner le meilleure de vous meme que votre rdv soit en juin juillet ou aout ne baisser pas les bras meme si cette annee vous n'etez pas pris car il n'y a plus de place inscrivez vous l'annee suivante si c'est vraiement le metier d'infirmiere que vous voulez faire alors tenez bon car c'est un magnifique metier:]
Re: inscription 2012 a st elisabeth
bonjour,
je me suis inscrite pr la rentree 2012 en 1ERe année a l'ecnas....st elisabeth... j'ai 30 ans et je suis originaire de la réunion.. je cherche une colocataire pour juillet 2012.
je me suis inscrite pr la rentree 2012 en 1ERe année a l'ecnas....st elisabeth... j'ai 30 ans et je suis originaire de la réunion.. je cherche une colocataire pour juillet 2012.