Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ninie87

Re:

Message non lu par Ninie87 » 05 juil. 2012 09:55

Salut SAM!!

C'est bon j'ai l'écrit et je suis convoquée à l'entretien lundi!
Je croise les doigts!

Et toi tu as eu des nouvelles? Bonne chance à toi!

sam

Re: test drsm

Message non lu par sam » 05 juil. 2012 16:44

salut ninie87,
i t'on appeler quand?
moi g pas eu de reponde encore je croise les doigts et on verra bien et je te dit bonne chance tiens moi au courant.

a plus

Ninie87

Re:

Message non lu par Ninie87 » 06 juil. 2012 11:28

En fait je les ai appelé car j'en pouvais plus d'attendre et puis elle m'a dit qu'elle commençait juste a appelé les personnes sélectionnées.
Je l'ai appelé mercredi matin.
Bonne chance à toi!

Foued

Re:

Message non lu par Foued » 10 juil. 2012 02:29

Salut à tous

En espérant que vous vous portez bien toutes et tous.

J'ai aussi passé les tests et je suis convoqué en entretien jeudi. Le gros problème est que j'ai perdu les notes que j'avais prises le jour des tests. Quelqu'un aurait-il la gentillesse une fois son entretien passé (ou pas) de me les donner afin que je puisse les photocopier? C'est très urgent et ça ne prendra que quelques minutes. Je peux me déplacer.

Autrement, pour ceux qui ont passé des entretiens comment cela s'est passé et quelles ont été les questions posées?

Merci de vos retours.

Foued

Ninie87

Re:

Message non lu par Ninie87 » 17 juil. 2012 11:26

Alors comment se sont passés vos entretiens?
Moi j'attends une réponse avec impatience!

calopsitte

Re: recrutement teleconseiller CPAM

Message non lu par calopsitte » 19 juil. 2012 22:24

Bonsoir, Il y a peu 'ai postulé à un emploi de téléconseiller à la CPAM de Cergy.J'ai été retenue à la suite des épreuves écrites, ai , ce jour , passé l'épreuve de mise en situation de travail, ne sais trop quoi en penser, ai besoin de retour de réfléxion pour me faire ne idée plus précise en ce qui concerne ma prestation, si je puis dire.
Je vous remercie, par avance ,de votre réponse.

chacha

Re:

Message non lu par chacha » 25 juil. 2012 17:03

Bonjour à tous,
j'ai passé les test hier pour un poste de teleconseiller à la drsm paris 19e
il y avait 4 epreuves sur une durée de 2h:
1/ epreuve ecrit sur la question quel est selon vous le role de la medecine scolaire?
2/un test de logique
3/ un test d'orthographe: réécrire des phrases en corrigeant les fautes
4/ un QCM portant sur 4 définitions: perpetuer - explicite- reglementation- imputable

j'attend les résultats si ok un test de mise en situation par téléphone. et si ce test egalement ok un entretient

bon courage à toutes et a tous

calopsitte

Re: teleconseiller Cergy

Message non lu par calopsitte » 25 juil. 2012 22:11

J'ai été convoquée le 19 juillet également.
De même,je ne sais pas trop quoi en penser.
Sinon que mon temps de transport est énorme. Au mieux, une heure et demi.

loic

Re:

Message non lu par loic » 27 juil. 2012 18:28

BOnjour a tous et a toute !!!!!

Alors les résultats des entretiens sur cergy , positif ou négatif ? J'ai personnellement loupé le coup de téléphone de la DRH , je vais devoir attendre tout le week end pour avoir une réponse!

julie95

Re: recrutement teleconseiller CPAM

Message non lu par julie95 » 27 juil. 2012 18:35

salut les filles alors , moi c'est bon je suis prise pour cergy !!!! hihi et vous alors ??????

bisous

Répondre