Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
radlewski
Message non lu
par radlewski » 07 juil. 2012 10:54
je travaille à la caf du nord !

je suis en congé , je n'ai pas pû me renseigner sur les tests . Mais j'espère que tu les réussiras !
-
sam
Message non lu
par sam » 07 juil. 2012 11:58
salut radlewski,
Merci d'avoir repondu et bonne vacances je te tiens au courant si on me selectionne c encore loin c pour le 06/09/2012.
je croise les doigts g vraiment envie de faire ce metier car il est en phase avec ma pesonnalité.
merci et à bientot
-
Zehor
Message non lu
par Zehor » 30 juil. 2012 23:00
Bonsoir Sam
Je me permets de te contacter car j'ai postulée pour la même formation mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse Et toi?
-
Lyne
Message non lu
par Lyne » 01 août 2012 18:56
Radlewski, sais tu s'il y a actuellement des recrutements a la caf du nord ? que ce soit pour vademecaf, TC ou technicien courrier ?
Tu travailles à la caf de quelle ville ?
J'aimerais vraiment vraiment (re)travailler là...Au pire si tu ne sais pas, pourrais tu me donner l'adresse mail du service RH?
Je te remercie!
-
Lyne
Message non lu
par Lyne » 06 août 2012 21:27
Super! merci ! je m'empresse de lui envoyer mon CV!
-
sam
Message non lu
par sam » 07 août 2012 11:42
salut zehor,
moi aussi je n'ai tjrs pas eu de reponse mais la journée de recrutement est pour le 06/09/2012 et on est en aout a mon avis il attendent la fin des vacances pour contacter les personnes bonne chance a plus
-
Zehor
Message non lu
par Zehor » 07 août 2012 13:06
Bonjour Sam,
Merci d'avoir répondu! On attend on verra bien en tout je te souhaite bonne chance! Tiens moi au courant si tu as du nouveau j’en ferai de même.
Bonne journée.
-
sam
Message non lu
par sam » 07 août 2012 15:43
salut zehor
je te tiens au courant si g du nouveau est tu du 93 ou d' un autre departement.
cat fait combien de temps que tu leur à envoyer ta candidature.
à plus.
-
tifawin
Message non lu
par tifawin » 17 août 2012 08:37
bonjour,
quelqu'un a-t-il reçu une convocation pour les tests de rosny 93 ?