Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage deust intervention sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elisn

Re: Stage deust intervention sociale

Message non lu par elisn » 22 août 2012 17:59

coucou océane , dans quel structure es tu ?
ciao

Gavois Justine

Message non lu par Gavois Justine » 23 août 2012 21:59

La rentrée c'est le 13 septembre ! T'es de Où Océane ? On se verra le 13 ^^

J'ai également mon stage pour la 2e année

Océane

Message non lu par Océane » 25 août 2012 22:21

Je suis de Hoymille,
je travaille dans une association qui accompagne les personnes de plus de 60 ans.
Est ce qu'il y a beaucoup de cours commun entre la première et la deuxième année ???

Delrue

Message non lu par Delrue » 26 août 2012 19:49

Bonjour,
Justine, concernant ton stage en première année tu as dit que c'était un stage découverte? C'est à dire? Il a durée combien de temps? Tu est sous quel statue lors de ta formation? Merci.

Justine

Message non lu par Justine » 26 août 2012 21:57

Pour Océane si je ne me trompe pas y en a 3 ou 4 : Médiation, gestion de projet, comptabilité. De tête j'en trouve trois.

Pour Delrue : Découverte c'est à dire que tu ne monte pas de projet rien tu ne fais que observer et participer aux activités . C'était 1 mois de mai à Juin. Statut c'est à dire salairié, étudiant ? si c'est ça étudiante

amandine

Message non lu par amandine » 23 avr. 2015 19:02

Bonsoir le stage de 1ere année n'est pas obligatoire pour un deust mais vivement conseillé

Répondre