Alors Solène je crois que la précédente promo était d'une 50aine d'élèves.
Pour l'emploi du temps je ne sais pas. C'est juste pour l'heure de la rentrée. Mais je te conseille de demander quand tu iras, tu auras peut-être une info différente ou + précise que la mienne comme ça tu nous dis!
Et tiens nous au courant de ton choix! Dauphine c'est pour quel Master? C'est super prestigieux comme fac!
Effectivement MOSS doit être la continuité de ta licence donc tu n'auras pas de mal à suivre

Pour le stage je n'ai même pas pensé à demander quand il aurait lieu :/. Et il me semble que la personne avec qui j'ai parlé m'a dit qu'elle en avait fait un de trois mois.
Aïcha tu ne dois pas être la seule à passer l'entretien maintenant rassure toi. J'ai passé le mien fin juin. J'ai été reçue par deux dames qui m'ont d'abord demandé de me présenter puis d'expliquer certains de mes choix dans mon parcours scolaire. Et le plus important pourquoi je voulais faire ce Master! Donc pour cette question le plus important c'est de bien leur montrer que tu as un projet professionnel et que tu es motivée.
Je pensais avoir raté l'entretien parce que j'avais beaucoup raconté ma vie.
Alors ne t'inquiète pas, si tu le prépares un minimum ça devrait passer tout seul!
Il sera quel jour? J'espère que tu viendras nous raconter comment ça s'est passé!