Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test téléconseiller CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: test téléconseiller CPAM

Message non lu par lili » 21 sept. 2012 16:15

Salut tout le monde,

Est ce que vous savez quand on a la réponse pour le poste de téléconseiller à Labége ?

Est ce qu'il y a des RTT, ou les 2.5 jours de congé par mois ?

Pour STEPH : "Je crois que le salaire est de 1484€ brut, ce qui fait a peu près du 1150 € net".

Fengshui94

Re: test t�l�conseiller CPAM

Message non lu par Fengshui94 » 26 sept. 2012 14:56

Bonjour Laura,

As-tu ta réponse?

Sinon moi je viens de passer chez RANDSTAD,les tests de Téléconseillère,pour la CPAM qui sont positifs.

Donc je voulais savoir ce que l'on peut répondre sur les questions: motivation,
le fait d'avoir choisi La CPAM
et pourquoi nous et pas un autre?

Merci pour vos réponses...

steph

Message non lu par steph » 26 sept. 2012 23:09

Cc tout le monde,

Toujours pas de nouvelles de la cpam et vous??!

Merci lili!Je crois que si cetait positif il nous tel ds la semaine sinon c'est reception dun courrier env 10 jrs....

A bientot tenez moi o jud

Laura

Message non lu par Laura » 27 sept. 2012 09:10

Bonjour,

Je suis toujours en attente des résultats qui devraient être aujourd'hui, demain ou lundi par téléphone de la DRH. Je suis impatiente.

Dans les test que j'ai passé à aucun moment on ne m'a demandé des connaissances sur la sécurité social, ils étaient vraiment fait pour juger notre aptitude au poste ( écoute, rapidité, politesse, qualité de l'information, écriture...). Ils nous avaient bien dit que la réglementation s'apprendrai en interne pendant la formation.

Voilà, je vous tiens au courant.

Bonne chance à toute .

caro59

Message non lu par caro59 » 28 sept. 2012 08:38

bonjour à toutes,

Alors moi aussi je suis convoquée lundi pour un réunion d'information pour un poste de téléconseiller chez la cpam, suite à cette réunion je choisirai de passer les tests ou pas je suis un peu angoissée de tout ce qui est noté dans les exemples de tests !!!!!
Mais bon on verra bien!!! Comme on dit qui ne tente rien à rien!!!

bonne journée a vous

steph

Message non lu par steph » 28 sept. 2012 08:52

Cc Laura,ta pas eu de reponse???
Moi cest negatif...mais habitant sur muret javoue que ca allait etre qd mm galere...

Tiens ns au jus.

Sandy

Message non lu par Sandy » 28 sept. 2012 14:01

Bonjour à toutes,

Caro59 moi aussi j'ai rdv lundi pour la réunion d'information avant tests. Pour ma part, se sera au Mourillon à Toulon.

Laura et stef des nouvelles ?

Bonne journée.

Laurie

Message non lu par Laurie » 28 sept. 2012 14:50

Bonjour, je suis convoquée mardi pour un entretien pour un poste de téléconseiller à la CPAM de Clermont Ferrand à 11H40.
Quelqu'un a t il deja passé les tests à Clermont ?
11H40 ? drole d'heure ?
Qu'avez vous dit quand on vous a demandé : pourquoi voulez vous travailler pour la CPAM ?
Merci de vos reponses.

rommae

Re:

Message non lu par rommae » 01 oct. 2012 14:02

hello sandy, moi aussi convoqué aujourd'hui au mourillon et demain pour le test MRS cela me fait un peu peur si quelqu'un peut un peu me rassurer................merci d'avance

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 01 oct. 2012 17:38

Bonjour,

Rommae c'est normal d'avoir peur, dis toi qu'il n'y aura pas de pièges durant ce test, pas de QCM, pas de tests psychotechnique. La MRS est une chance selon moi de prouver ce qu'on sait faire ! Alors je te conseille ce soir de te détendre et demain tu donnes le max ! Pour ma part, je passe les tests lundi prochain, je vais donner le meilleur. Tiens nous au courant.

Bonne fin de journée.

Répondre